Emul pour Mac !

Statut
Ce sujet est fermé.
Ne pas oublier que le plus important, une fois que l'on a tout configuré, c'est le nombre de sources. Avec les réglages, c'est ça qui détermine la vitesse de téléchargement.
Mettre également des fichiers en partage, et de préférence des fichiers qui sont demandés... l'upload augmente les crédits de ta Mule et permet de télécharger plus vite.
Eviter de faire trop d'essais répétés de connection à un serveur (pénalités).
Et puis surtout, être très patient : la Mule n'est pas ce qui se fait de plus rapide (bittorrent est beaucoup plus efficace sur certains types de fichiers).
Pour ce qui est du pare feu, il y en a un intégré à macOS (préférences système, partage). Personnellement, je l'ai désactivé et j'ai installé Little Snitch qui permet de faire des réglages appli par appli beaucoup plus précis.
Il n'est absolument pas nécessaire d'utiliser Edonkey et Kad en même temps.
Quand un fichier n'avance pas, vérifier la file d'attente : double-cliquer sur le fichier, ça affiche la QR. S'il y a beaucoup de demande et peu d'offre, peu de chance d'arriver au bout.
Vérifier également que le fichier que l'on récupère est à 100%. Il arrive parfois qu'on soit bloqué tout simplement parce qu'il n'y a plus de parties à télécharger.
Bon courage.. ;)
 
Bon, c'est encore moi, j'ai fait le test proposé par Anabys lors d'une page précédente et j'obtiens comme réponse ceci :
TCP port 4662 is unavailable .....etc
et TCP error 111 connection refused alors qu'il me semble être connecté.
Est-ce que ça expliquerait mon débit si lent ?
 
Hello à tous !

Fervent utilisateur de Limewire, je réalise que la jolie rondelle de citron vert s'essoufle... surtout quand je compare aux miracles que fait mon pote avec Emule sur son PC. Donc, en me documentant, je vois qu'on parle de edonkey, de amule, de mlMac !

J'ai téléchargé avec succès et successivement ces trois nouveaux logiciels, mais là où je lançais simplement limewire, ces trois là bloquent dès le début, et me donnent des messages bizarres comme s'ils n'étaient pas branchés sur le net !!!


POUR mlMac , il me dit :

mlMac doit télécharger mlnet, mais ne parvient pas à se connecter au net.
L'installation étant obligatoire, mlMac va maintenant quitter.

POUR amule, il me dit

amule is not connected (aucun serveur valide pour se connecter dans la liste des serveurs)


et

POUR edonkey2000 = can't connect to overnet (connecting clignote en vain...)


Des préférences à régler avant ?

(Pourtant quand je les lance, ils ne m'affichent aucunes séries de fenêtres successives à paramétrer au fur et à mesure avec guide...)

Merci de vos conseils ! J'ai hâte d'essayer ces petites merveilles...
 
je suis allé voir dans la signature d'Anabys comme conseillé la marche à suivre pour connecter amule, paramétrer les ports, les routeurs, ip fixe, tweaks, firewall, serveur... j'ai lu son mode d'emploi et mon dieu ! j'ai l'impression de passer mon bac électronique sans avoir révisé ! j'y ai passé la nuit à m'arracher les cheveux, je n'y comprends rien..; ce sont les manoeuvres les plus longues et les plus compliquées que j'ai jamais lu... :eek:

comme je n'ai pas envie de renoncer au plaisir de télécharger avec ce bon logiciel, je cherche un expert passionné de Mac (moi, mac book portable version 10 4 10) et de Amule qui pourrait carrément passer m'aider à domicile, et qui voudrait se faire, allez, disons 30 euros ! et oui je suis même prêt à payer pour me faire dépanner... un café chez moi, je suis dans le 11ème. C'est jouable ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.