emulation windows

En fait, DarWine tourne a minima sur PPC et tournera a maxima sur Intel.
Explication :
DarWine contient des librairies qui recréent les librairies originelles de Windows. Ces librairies sont recompilables (et recompilées) suivant le système de destination. Fort bien.
Mais bien évidemment les applications que tu trouves "ailleurs" (chez MS ou n'importe quel développeur pour Windows) ne fonctionnent que sur des processeurs x86. Donc pour les faire fonctionner sur PPC il faut un émulateur du processeur x86 sur PPC. Il y avait donc un projet de coupler QEmu avec DarWine. On se doute que c'est légèrement tombé à la trappe depuis l'annonce des Mactels !!

Résumons :
- DarWine, à terme, permettra de faire tourner des applications Windows sur Mac OS X / Intel sans recompilation.
- DarWine ne permettra sans doute jamais de faire tourner des applications Windows sur Mac OS X / PPC, sauf à les recompiler.

Voili.
 
Je suis trop long à répondre :D :D
 
Bonjour a tous,
Voila mon probléme j'ai telecharger darwine et lorsque j'ouvre une application de windows et bien il me dit qui ne trouve pas le fichier X11 alors qu'il est installer a priorie donc je vois pas trop d'ou sa vient si vous pouviez m'aider ?
Merciii