En attendant de se revoir sur le portfolio

Ce sera les mêmes règles qu'ici, mais en postant aux deux endroits cela ira deux fois plus vite :D

ps: ne pourrions-nous pas changer les règles pendant la période actuelle vu qu'on va être bien plus actif sur le forum ?
 
  • Wow
Réactions: litobar71
Oui, simplement pouvoir poster 2 photos par jour pendant la période de fermeture des commerces serait top ;)
 
D'accord -->

- le problème c'est que je vais devoir attendre 8 jours pour poster tous mes chats... Oui : j'ai 8 chats.​
Je posterais juste les plus marrantes > histoire de ne pas encombrer ce post de mes chats.​
8 c'est trop, il ne faut pas faire de séries :p
#verresdebieredetoumai
 
À moi de montrer ce que mon chat peut faire -->
@Findor ton image atterrit ici parce qu'elle fait plus de 300 Ko !

Merci de bien suivre les consignes de participation au portfolio !
 
Hum ... ça ressemble plus à l'Ardèche voire au Haut Gard qu'au Haut Jura ... :angelic:
Tu connais mon plaisir de venir dans ta région , j'ai pensé a toi il y a peu en prenant un pastis a Vallon
je viens de te faire un MP
J'adore cette batisse
je plongerais bien ;)

foto_no_exif-3.jpg
 
Pvbpi fermé...

[LOL]

Et je vais te dire pourquoi !

C'est un complot de skippy le grand gourou ! Pour se venger du gendarme qui avait fait sa journée, cet individu aux pouvoirs inouïs lui jeta un sort ! Puisque je suis ton guignol, tournicoti ! Tu seras ma marionnette, tournicota !

Et depuis les catastrophes s'enchaînent ! La momie traque le fantôme de l'hôpital, la montagne se rebelle du crâne qui dévale ses sentiers, le gendarme n'a plus une seconde à lui, etc., et pendant ce temps là…

…Skippy ourdit, maudit et survit – enfin ça c'est pas encore dit, hi hi hi.

[/LOL]