En attendant de se revoir sur le portfolio

  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
C'est quoi ce sujet de merde?
Hé hé, c'est de ma faute cher ex-confrère. Figures-toi que je n'arrivais plus à contrôler mes ouailles. J'ai essayé la carotte… Ça n'a pas marché ! J'ai essayé le bâton, pas mieux ! Du coup j'étais colère ! Et tu sais comment je suis quand je suis en colère. Je fulmine, je peste, je maudis et je m'emporte. Je me laisse envahir par de sombres pensées… Bref, ça n'est pas à toi que je ne vais faire un topo sur le quotidien d'un modérateur, ton matricule de macgé-user et ton bagage d'homme en vert parlent d'eux même.

Cela dit, Webo, depuis que tu es parti, à la manière d'un voleur je dois dire, je n'ai plus de béquille sur laquelle m'appuyer. J'ai dû me débrouiller seul, tel un piaf quittant le douillet nid qui le vit grandir. Tes connaissances acquises de longue date pour séparer le bon du mauvais sujet n'ont pas été consignées dans le rapport commandé par atlante. Résultat, au risque de me répéter, j'ai dû me débrouiller seul !

Enfin, il y a bien les copains modos pour me soutenir. Mais ils sont déjà bien occupés par leurs pré-carré respectifs, dans les forums techniques, pour m'épauler au-delà de leurs habitudes et abonnements en ce lieu. Pour tout te dire, Webo, je suis même allé prendre conseil auprès du grand gourou. Mais ça n'a rien donné de concluant, je n'étais pas plus avancé…

Du coup, ces spasmes fulminatoires allaient forcément me reprendre d'un message à l'autre. Et si je ne voulais pas sombrer dans une colère noire, il me fallait un échappatoire. Un fourre-tout photographique, ou comme ta question rhétorique le laisse entendre, un sujet de merde. J'ai beau tout faire pour honorer la mémoire de ce lieu, je n'en suis pas moins borné aux limites cognitives de mon propre macgé-user matricule.

La bise ;)
 
  • J’aime
Réactions: Romuald et WebOliver
Flute !
J'ai supprimé un message du pvpbi ne respectant pas l'intervalle de 24 heures entre deux partages, au lieu de l'envoyer ici…
On peut dire que je n'ai pas encore pris le coup de clic ! Si ça fait comme avec les coins actifs, je ne suis pas rendu… (et vous non plus)
 
— Mais puisque je te dis que ce sont des goujons à tête carrée !
— Tu m'en fais une belle de tête au carré… Ça fait belle lurette que les têtes de tirefonds sont hexagonales.
— Peut-être mais là, c'est du modèle "historique " donc carré !
— Es-tu sûr de bien faire la différence entre une tête carrée et une hexagonale ?
— Prends-moi pour un idiot tant que tu y es ! Tiens je t'envoie une photo, vérifie par toi-même "Saint Thomas" !


— Hum…
 
Voilà, je suis passé ici et... c'était...

Ouah, putain vachement bien... Enfin un fil où on ne parle pas de bouffe, de voyage, on peut flooder et se torcher avec le post précédent.
Mais c'est bien aussi d'y mettre des images, éventuellement un avatar (oui je sais, le film est moyen). Smiley pffff avec plein de postillons (ah, j'le trouve pas çuilà).
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: aCLR