EN attente de pouvoir switcher :)

Billdebatoum

Membre enregistré
15 Août 2012
4
0
Salut la compagnie Macgé,

je suis tout neuf ici :D

Je viens de poster une petite annonce afin de proposer un échange , une vente... de mon Asus-G74SX-TY275V contre un macbook pro... afin de switcher

mon utilisation est uniquement infographie montage vidéo/photo...

vous me direz peut être il est fou, il a une bombe et il veut un mac.. oui OUi... je veux un mac...
c'est beau, c'est épuré ... c'est MAC:love:

merci de votre accueil

n'hésitez pas à consulter mon annonce ... @ très vite :up:

Salut,

vous devriez peut-être poster l'annonce sur leboncoin ...
Ce forum est principalement dédié aux MacUsers, il y a bien une raison pour laquelle nous tournons sur Mac : pour éviter les bug et problèmes qu'on peut trouver sur Windows ;)
Il sera difficile de trouver une personne qui souhaiterait échanger son MBP (équivalent à votre ordinateur) contre votre Asus (sacrée bête soit dit en passant).

En espérant que vous arriverez à switcher bientôt :)
badmonkeyman

Salut,

vous devriez peut-être poster l'annonce sur leboncoin ...
Ce forum est principalement dédié aux MacUsers, il y a bien une raison pour laquelle nous tournons sur Mac : pour éviter les bug et problèmes qu'on peut trouver sur Windows ;)
Il sera difficile de trouver une personne qui souhaiterait échanger son MBP (équivalent à votre ordinateur) contre votre Asus (sacrée bête soit dit en passant).

En espérant que vous arriverez à switcher bientôt :)
badmonkeyman

Salut,

merci de votre précieux retour!

mon annonce est bien sur le bon coin aussi !

Je ne vois pas en quoi obligatoirement une personne qui tourne sur mac ne pourrait/voudrait pas tourner sous pc et avoir les deux configs...
Me concernant, ça ne m'a jamais dérangé de remplacer un pc par un imac et un macbook par un laptop sous 7....

personnellement , je retourne/souhaite retourner sur mac alors que je pourrais travailler en dual boot depuis l'asus ....

Mac me plaît , voilà tout jusqu'à un prochain switch inverse ... donc pour ma part ce n'est pas contradictoire :confused:

Sinon vendre la machine par exemple sur eBay et utiliser le fruit de la vente pour acquérir le mbp retina ? de tes rêves.

Dernière édition:
Je ne vois pas en quoi obligatoirement une personne qui tourne sur mac ne pourrait/voudrait pas tourner sous pc et avoir les deux configs...
Me concernant, ça ne m'a jamais dérangé de remplacer un pc par un imac et un macbook par un laptop sous 7....

personnellement , je retourne/souhaite retourner sur mac alors que je pourrais travailler en dual boot depuis l'asus ....

Mac me plaît , voilà tout jusqu'à un prochain switch inverse ... donc pour ma part ce n'est pas contradictoire :confused:

Je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'il sera difficile de trouver une personne sur ce forum qui voudrait changer son MacBook Pro contre votre Asus, ma faute..
Je n'ai strictement rien contre les personnes qui ont le dualboot, moi-même j'ai installé Windows sur mon ordinateur.

il sera difficile de trouver une personne sur ce forum qui voudrait changer son MacBook Pro contre votre Asus

@badmonkeyman : c'est mille fois vrai ce que tu affirmes, cependant parfois il arrive que certains membres fassent le switch inverse de Mac vers PC … alors avec un peu de chance … la pêche peut être bonne ! ;)

et bien non,pas d'échange contre le mbp ; la raison de l'éloignement... l'asus est bine entendu toujours en vente !

Sinon, ben je suis en train de voir si possible de m'équiper avec un @mac 1.25ghz et un ibook g3 clamshell qui sont suer beaux!!!
la réponse se fera dans la journée surement

savez vous quels petits logiciels tournaient à ces deux époques dans le domaine de l'infographie et montage vidéo?

je précise que c'est strictement pour du basique dans un premier temps :)

..... m'équiper avec un @mac 1.25ghz et un ibook g3 clamshell qui sont suer beaux!!!
la réponse se fera dans la journée surement

savez vous quels petits logiciels tournaient à ces deux époques dans le domaine de l'infographie et montage vidéo?
...

Hello,

Une palourde c'est vraiment magnifique et les enfants l'adore :)
Mais ! tu risque d'être extrêmement limité, déjà niveau Os ce sera 10.3.9 maxi, pas évident de trouver des apps compatible (quoique en fouinant ...), aussi au niveau de l'écran 800x600 et niveau puissance c'est mille milliard de fois dépassé :)
Ca reste une belle machine pour écouter de la musique, regarder des photos (tranquille les photos hein ...), tapoter des trucs sous Notepad :)

L'autre mac c'est un ? iMac ou eMac ? Si c'est iMac G4, :), c'est une fois de plus une très belle machine ....

C'est pas vraiment des machines représentatives de ce qui se fait aujourd'hui que ce soit au niveau logiciel ou matériel. C'est comme aller prendre un PC de l'époque de Windows 2000 avec ledit OS pour se faire une idée d'un PC actuel.