En avril, ne te découvre pas d'un fil...

Statut
Ce sujet est fermé.

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
68
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Ce proverbe n'a jamais été aussi vrai que ce week-end. :rolleyes:

La neige prive d'électricité 145 000 foyers en Rhône-Alpes

Quelque 145 000 foyers étaient privés d'électricité dimanche à la mi-journée dans la région Rhône-Alpes, la Franche-Comté et le Beaujolais, a indiqué Electricité de France (EDF). Ces coupures étaient dues aux fortes chutes de neige depuis vendredi.

Valais: entre cinq et dix morts dans un accident d'autocar

Un accident d'autocar a fait plusieurs morts dimanche matin sur la route du Grand-St-Bernard (Valais). La police ne peut toujours pas préciser le nombre exact de personnes disparues, vraisemblablement entre cinq et dix. Le car se rendait à Savona en Italie où ses passagers devaient embarquer pour une croisière.

Je sais qu'il y a deja eu un précédent par le passé mais cela m'étonne toujours ces chutes de neiges alors que le thermometre à deja depassé le 20 degrés cette année... Mere nature n'en fait qu'a sa tête... :rateau:

sylko a dit:
Je ne pense pas que ce soit l'homme qui modifie le climat.
:mouais: Par contre les tonnes de CH4 pétés (si vous me le permettez) déverseé dans l'atmosphère par les troupeaux de bovin, ils y contribuent ! :D

serieusement, je pense que dcz_ a raison, pas l'homme seulement (aussi les vache :p)

sylko a dit:
Je ne pense pas que ce soit l'homme qui modifie le climat. :rolleyes:
En tout cas, on va dire moins en Suisse qu'ailleurs. :D ;)

Sinon, 25 cm de neige chez moi aujourd'hui :heu: le jardin devant la maison létoublanc. :rateau: :heu: :D :D

232517.jpg

... un dimanche matin d'avril en Suisse... :rateau:

Moi j'arrive de la plage... :D

Désolé !

sylko a dit:
Je ne pense pas que ce soit l'homme qui modifie le climat. :rolleyes:

Ben voyons... :rolleyes:

narf...

Et oui en plein soleil il fait trop chaud..

J'ai mis la clim dans la caisse tout à l'heure....

Ne me perlez surtout pas ce ce proverbe : j'ai eu la genialismie idée de la caser dnas un comentaire de texte sur Ophélie de Rimbaud et je me suis taper une de ces sales notes a cose de ça !!!!!!!
:D

Hé, hé... nan c'est pas vrai je vais pas à la plage en avril, je laisse ça aux touristes anglais... :D

Statut
Ce sujet est fermé.