En Juin... Tellines... Vin Blanc... soleil...à Beauduc...

Quoi ? Je suis le premier à poster ? Dans la douleur... les pieds et les genoux brûlés par le soleil et exténué d'avoir trop nagé avec les sirènes... mais content, très content :)

Les photos ! Les photos ! Les photos ! Elles parleront mieux que moi dans l'état où je suis :p
(Y'aura des galeries Off ? :siffle:)

Sur ce 'spirine, biaffine et hop la viande dans le torchon !

Ça chauffe un peu ici aussi ;)

Je regrette pas mon demi tour un peu trash, la route de la Camargue était magnifique sous le soleil couchant :love: Je me serais bien arrêtée manger dans une petite auberge.. Ben oui, encore faim :p

Parmi les commentaires de Léna et Elio ce soir : sont vraiment sympas tous ces gens. Et Olivier il était allé chez le coiffeur, pas comme Fabien :D Pour eux pas de nicogala qui tienne, ce sera Tresseman je pense..

Pour les photos, je suis un peu déçue des miennes.. mais y'aura une petite galerie.

Waouuuuuuuuu ... les kiters de la mort qui tue !!!

Ben a peu prés la même chose ...sauf que moi c'est pas les genoux ... c'est les épaules qui sont un peu rouges ... pareil pour les photos ... :up: :love: ;)

J'ai pas de biafiiiiiiiiiine !!!:mouais: :D

Edith Moidonc : Grillée par Mado ... troizzzzz !!!

• J’aime
Réactions: WebOliver
Rentré en coupant par la Camargues aussi avec rizières, taureaux et beaucoup de voitures aussi :eek:, mais dans le sens contraire. :p
Point besoin de biafine :siffle:, mais c'est sans doute parcequ'on est resté un peu moins longtemps ! ;)
En tout cas super idée pour une chouette journée. :up:
A refaire ! :love:

D'ailleurs y a pas quelqu'un qui devait faire un apéro ... :rateau:

Journée superbe, avec des personnes qui l'étaient tout autant.

Heureux d'avoir mis de nouveaux visages, sur les pseudos qui peuplent ce forum.

Par contre, les coups de soleil que je me suis rammassé. Je vous dis pas. :D :D
J'aurais dû placer des bandes autocollantes en forme de croix sur mon corps. Je n'aurais pas eu besoin de mettre mon t-shirt à croix blanche, pour le match de mardi.

J'ai déchargé mes (vos) photos chez Macalene. Elle se fera un plaisir de faire une galerie. :D

Il y en a quelques unes de très sympas. Je vous laisse. Je quitte Avignon, à 4 heures du mat, pour rentrer au bercail. :siffle::D

• J’aime
Réactions: y&b
Allez-y continuez, continuez....vous genez pas !!! :mad: :mouais:

:p

Bon au moins je sais maintenant pourquoi j'ai les boules !! ;)

En tout cas, j'espère qu'il y en a une qui a bien noyé ses 40 piges !!! :siffle: :love:

sylko a dit:
J'aurais dû placer des bandes autocollantes en forme de croix sur mon corps. Je n'aurais pas eu besoin de mettre mon t-shirt à croix blanche, pour le match de mardi.
J'ai pensé exactement la même chose en regardant mes pieds : tu aurais même du en mettre sur le front :D
(aujourd'hui j'ai bossé pieds-nu... les chaussures de sécu c'est pour dans qques jours... pas possible autrement :o )

En tout cas je crois que maintenant je connais un sport où les Suisses sont pas trop mauvais : le Sieston ! :D Mais faut avouer que vous avez développé une technique révolutionnaire : le vautrage facial :love: (espère qu'il y a des 'tophs...)

La SAGEsse a dit:
Mais on vous attendez...:p:D
Je parlais d'un apéro antérieur ! :p

Sinon, ç'aurait été avec plaisir, mais beaucoup de taf m'attendait pour aujourd'hui, et la civelle de la'(n)guille avait ça dose ! Alors on a tracé direct ! :rose:
Mais ce n'est que partie remise ! ;)

mado a dit:
Groupies en action :D

:siffle: :up: :D c'est encore plus flagrant en photo ! :D

y&b a dit:
Je parlais d'un apéro antérieur ! :p

Pour rester dans les métaphores du moment, 1 partout, balle au centre. La première fois défection des nimois (ça n'étonnera personne :p ) Et hier... euh, c'est de la faute de sylko, il a trop dormi, on arrivait pas à le réveiller :siffle: (Va falloir muscler votre jeu demain soir :D)

• J’aime
Réactions: Sloughi
On ne voit pas bien les squelettes sur la photo !!!!!

:love:

WebOliver a dit:
Ah oui... les squelettes! :o Je veux voir les squelettes! :D :D

Aaaaaarghhh ... elles sont restées dans le sac ... jetais trop bien les doigts de pied dans le sable .... et puis en fait j'ai bien fait vu le coup de soleil sur les pieds ... bonjour le décor :eek: :D

Mais pour les fetichistes je mettrais une photo quand même dans ma galerie :siffle:
... si j'y arrive un jour ... je suis dessus depuis ce midi et je suis pas rendue !!!:rolleyes: :mad: :bebe:

:eek: :eek: :eek: :eek: je viens de voir les pieds du dessus ... je reviens sur ce que j'ai dis ...je n'ai pas de coup de soleil sur les pieds :eek: :hosto:

• J’aime
Réactions: nicogala