En mode DFU help

guiguist

Membre enregistré
30 Août 2007
2
0
Salut,

J'ai fait une tentative de jailbreak qui a foiré et maintenant mon itouch ( 2g ) est en mode DFU et itunes me dit de restaurer mon ipod mais cela va supprimer mes fichiers... cela dit a chaque synchronisation itunes faisait une sauvegarde de la bibliotheque donc est-ce qu'une fois restauré itunes va me remettre mes fichiers dessus ?

Merci d'avance

jailbreaker, c'est une mauvaise idée.

itunes sauvegarde les syncronisation, tu peux le restorer il te demandera si tu veux créer un nouveau ou utiliser une sauvgarde !

Ca m'est déjà arrivé mainte fois, pour revenir au mode normal il suffit de faire la meme manip bouton central plus bouton du haut une minute environ si ca ne fonctionne pas le faire a répétition par tranche de 15s ou juste reste longtemps comme pr l'éteindre (bouton du haut) une minute environ et l'allumer.

Je faisais les deux en même temps et la pomme a réapparu.

Don't worry le mode DFU n'est pas méchant :up:

Tu parles pour toi là... Il ne faut pas généraliser ;)
C'est une des plus belles choses qui est à arrivée à mon Ipod ce Jailbreak!

HS/ chez moi, non, il marchait plus, il a fallu que je réssaye de le faire fonctionner au moins dix fois.

j'étais parti une semaine en vacances avec un ami qui avait aussi jailbreaker son iPod et il ne fonctionnait pas pendant toute la semaine.

je trouve pas très bien d'avoir un appareil qui n'est pas fiable surtout que maintenant, on a les applications sur l'app store, je vois vraiment pas pourquoi faudrait faire ça !

mais ça reste que mon avis...

Ce n'est pas parce que moi et mon voisin avons recu un Mac défectueux que nous crions sur tous les toits qu'acheter Mac est une mauvaise idée. :p

Enfin, on va pas se prendre la tête la dessus, chacun a son expérience, positive ou négative.

Pour moi, elle fut et reste toujours tres positive, donc je n'hésite pas à le dire!