"En vérité, ça ne se passe pas comme ça"

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Cette discussion, créée artificiellement à partir de trois pages du bar des floodeurs, ne demandait qu'à prendre son émancipation.
PS : sciender une discussion de 18000 posts, ça fait légèrement ramer le serveur. :D
rezba

teo a dit:
C'est tellement facile de refuser le contact physique. L'interface n'est rien s'il n'y a personne derrière. Neige virtuelle.

Je pense vraiment que tu as tort sur ce point et ma petite expérience en la matière montre qu'on n'est ni plus ni moins que ce qu'on écrit. Bien évidemment, en écrivant cela, je ne pense pas seulement à la forme, mais aussi et surtout au contenu des messages. Par ailleurs, à titre personnel, j'entretiens avec plusieurs personnes que je n'ai pourtant jamais rencontrées des relations qui n'ont rien de virtuel et qui n'ont rien à envier à celles qui me lient aux posteurs que j'ai déjà croisés.

DocEvil a dit:
Je pense vraiment que tu as tort sur ce point et ma petite expérience en la matière montre qu'on n'est ni plus ni moins que ce qu'on écrit. Bien évidemment, en écrivant cela, je ne pense pas seulement à la forme, mais aussi et surtout au contenu des messages. Par ailleurs, à titre personnel, j'entretiens avec plusieurs personnes que je n'ai pourtant jamais rencontrées des relations qui n'ont rien de virtuel et qui n'ont rien à envier à celles qui me lient aux posteurs que j'ai déjà croisés.

c'est beau ce que tu dis!

MrStone a dit:
Ah non !
Moi je vais bientôt (très très bientôt) percer le secret des clés du mystère au chocolat
:love:

alors, t'as craqué?

je ferais bien une petite course de cages en métal sur le périph' :D

moi je suis partagée ... évidemment ce que l'on dit nous reflète ... mais souvent les gens ne sont pas les mêmes sur internet et dans la "réalité" ... et je parle également d'expérience

maiwen a dit:
moi je suis partagée ... évidemment ce que l'on dit nous reflète ... mais souvent les gens ne sont pas les mêmes sur internet et dans la "réalité" ... et je parle également d'expérience

c'est un vaste débat! mais je suis content que tu nous livre ton point de vue.!

maiwen a dit:

Précisément. Je ne me méfie de rien tant que lorsqu'on me dit : "Tu devrais rencontrer untel, il est très différent dans la vie !" S'il est si différent dans la vie, c'est qu'il est faux-cul la moitié du temps.

DocEvil a dit:
Précisément. Je ne me méfie de rien tant que lorsqu'on me dit : "Tu devrais rencontrer untel, il est très différent dans la vie !" S'il est si différent dans la vie, c'est qu'il est faux-cul la moitié du temps.

Ca tombe sous le sens... :zen:

DocEvil a dit:
en meme temps on peut aussi dire ça , en effet.tu as raison de le préciser.

DocEvil a dit:
Ce qui tend à montrer qu'un au moins de vous deux en a un...
revenons a ton sujet de départ si tu le veux bien. la vérité et le travestissement de la réalité !j'écoute avec la plus grande attention ta analyse.

PATOCHMAN a dit:
Mais c'est un vaste débat, peu adapté à ce thread :D
et pourquoi pas ? ... si on arrive à en parler de façon ... normale :)

PATOCHMAN a dit:
C'est vrai que vivre peut être une simple combinaison d'automatisme ; ou alors requérir un minimum d'intelligence et de sensibilité lucide... ;) ... Mais c'est un vaste débat, peu adapté à ce thread :D
débattons quand meme!

derennes a dit:
revenons a ton sujet de départ si tu le veux bien. la vérité et le travestissement de la réalité !j'écoute avec la plus grande attention ta analyse.

La vérité est une religion comme une autre : elle n'engage que ceux qui veulent y croire.
Pour le reste, mon jeune ami, je te conseille vivement de prendre garde à tes fréquentations. Tu es gentil, mais ne force pas ta chance...

je conçoit tres bien l'argumentation du Doc, mais ilne faut pas oublier le posteur qui joue un role,
je pense a notre petite jap, ou a d'autre (dieu :siffle: )
bon, certain sont des second pseudo, ceci expliquant cela, mais pas seulement, certain sont uniquement dans un role....
et il y a aussi, les gros timide, qui n'etant pas face a un etre physique, sont plus expressif, des fois au dela de leur vrai temperemment (ou est-ce là, leur vrai temperemment....?...)

enfin, je suis d'accord avec toii, mais il faut tout de meme y mettre un bemol....;)

Statut
Ce sujet est fermé.