Enceinte droite défectueuse ?

soukouss

Membre confirmé
27 Juillet 2005
19
0
45
Bonjour à tous,

Pensez vous que mon enceinte droite est défectueuse, si lorsque j'écoute une musique ou je me serre de la visioconférence iChat, l'enceinte de droite grésille un peu ?
J'ai remarqué ce problème dès les premiers jours de mon achat.
Le grésillement est très distinct sur une musique classique jouée au piano, avec le volume à 70 % de sa puissance.

Merci de vos réponses et commentaires.:up:

S.

Bonjour,

Un téléphone fixe sans fil, gsm, ou autre engin n'est il pas à proximité?
Tenter d'éloigner l'enceinte de l'écran.
Vérifier fils et la propreté de la fiche de branchement afin de s'assurer que ce ne soit pas un faux contact.

Si il en est encore temps faire jouer la garantie

Cordialement :zen:

Bonjour,

Un téléphone fixe sans fil, gsm, ou autre engin n'est il pas à proximité?
Tenter d'éloigner l'enceinte de l'écran.
Vérifier fils et la propreté de la fiche de branchement afin de s'assurer que ce ne soit pas un faux contact.

Cordialement :zen:

Exact, idem pour une wiimote (vécu :D) ou tout objet bluetooth (essaie quand même bien que ma souris ne déclenche pas ce genre de problèmes).

Je pense par contre qu'il parle de l'enceinte intégrée donc difficile à éloigner et encore plus de vérifier les branchements. ;)

Il n'en parle pas? Comment le sais tu?:zen:

Nous sommes dans la catégorie MacBook Pro donc portable. Il aurait surement posté dans la catégorie Accessoires (qui comporte "Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, mobile & PDA (hors iPhone), enceintes, etc.").

De plus il est bien plus probable qu'il parle de l'enceinte interne sans autre précision que de ses enceintes externes sans le préciser ici. :zen:

Mais le but n'était pas de te vexer! :eek:

Mais oui bien sur, Je suis passé par derniers messages, et je n'ai pas prêté attention à l'origine du Forum.
Je ne suis pas du tout vexé, mais j'aime comprendre, grâce à ta réponse, c'est fait.:)

Merci.

Cordialement:zen:

Mais oui bien sur, Je suis passé par derniers messages, et je n'ai pas prêté attention à l'origine du Forum.
Je ne suis pas du tout vexé, mais j'aime comprendre, grâce à ta réponse, c'est fait.:)

Merci.

Cordialement:zen:

Mais je t'en prie, c'était avec plaisir.

J'ai cru te sentir agacé en fait, mais ce n'était pas le cas manifestement ;) :up:

Pour ma part je suis curieux de savoir ce qui cause son souci d'enceinte: tiens nous au courant! ;)