encheres automatiques

olivierdt

Membre confirmé
14 Mars 2006
30
0
bonjour. Quelqu'un connait-il un logiciel gerant les encheres automatiques sur un site tel qu'ebay. J'ai trouvé Isale sur le site d'apple, mais j'ai l'impression qu'il s'agit plutot d'un logiciel destiné aux vendeurs pour rediger leurs annonces. La fonction que je recherche ne me semble pas gérée. Merci de vos conseils. olivier

L'utilitaire Sherlock est l'outil de recherche sur Internet d'Apple. Il permet de rechercher des informations sur des sites du monde entier, de rechercher des images, des compagnies aériennes, des ventes aux enchères sur eBay, à travers des interfaces thématiques.

Allez dans le dossier Applications et cliquez sur l'icône Sherlock. Sherlock s'ouvre sur la fenêtre des canaux.

L'interface de Sherlock comprend une fonctionnalité appelée Canaux qui vous permet d'organiser vos sites de recherche, sur la base du type d'information recherché. Sherlock propose des canaux préconfigurés :
  • Internet permet d'effectuer des recherches générales sur Internet.
  • Images sert à rechercher des images.
  • eBay vous propose de participer à des ventes aux enchères sur Internet.
  • Vols donne des informatins sur les horaires de départ et d'arrivée d'avions.
  • Dictionnaire permet d'afficher des définitions ou synonymes (en anglais).
  • Traduction vous propose la traduction de mots ou de phrases dans différentes langues.
  • AppleCare vous conduit sur la base de recherche du site d'Apple pour des informations sur les produits ou des techniques.
Le canal eBay vous permet de chercher des éléments en vente sur eBay. Vous saisissez vos critères de recherche, et Sherlock vous donne une liste de résultats émanant d'eBay. Vous pouvez suivre une enchère ou aller visiter la page Web concernant cette enchère. Vous pouvez enchérir sur un objet en entrant votre enchère dans la zone prévue à cet effet au bas de la page. (Vous devez avoir un compte eBay pour pouvoir enchérir sur des objets.)

Attention !! Pour la version française de Sherlock, Apple a conclu un partenariat avec la branche européenne d'eBay. Les résultats affichés proviennent donc autant de France que de Belgique, d'Allemagne ou de Suisse (pays où eBay est présent) pouvant entraîner des frais d'envoi supplémentaires.

Bonne enchère sur eBay,
Notabene :cool: