Encodage au format Mac - iPad-iPhone- et autres

• Créateur du sujet Créateur du sujet C10D
  • Date de début Date de début

C10D

Membre enregistré
16 Août 2011
1
0
52
Bonjour,
Je suis entrain de créer un nouveau site ou nous allons proposer du téléchargement et du streaming, au format wmv, mais nous aimerions proposer des formats Mac, quelle est le meilleur format pour une meilleur qualité d image ? Quel est le logiciel a utilise pour encoder d apres un format mov ou avi au format Mac? Est il possible d avoir un format pour Mac qui proposerai differentes version d audio,comme le fait wmv, avoir la possibilité d une version fr et eng et esp etc ... ,avec avec un seul fichier vidéo. Merci de pouvoir m aider dans mes recherches. Bonne journée a tous.

en vrac:
- quickTime permet d'aiguiller sur différents fichiers (suivant la config et la bande passante de l'user, jettes un oeil sur le site d'Apple-quicktime trailers par exemple, ou sur les ".qtl")
- bonne qualité et compatibilité? essaies le format vidéo h264, et emballé en .mp4 (même accepté par flash player)
- le soft dont tu as besoin s'appelle "Episode Pro" (et il est cher ;))

à+

bonjour
je viesn d'achete un Samsung Galaxie S2
j'ai un macboob pro iosX
lors des transfert de mes video via la caméra de mon téléphone
sur mon ordo
QUICK time player ne les encode pas
et je n'arrive pas à les lire
Elles sont format video mp4 et h264 pourtant
avait le même format avec Un téléphone LG
Le mac les encodé et je pouvais les voir et entendre
là le son est inaudible sur mon mac
Avez vous une solution
ou suis je obligé de prendre un i phone pour la vidéo vue le combat aggresif des ces deux marques ?

merci de me répondre
sacahant que je suis une néophyte
qui s'y perd depuis l'achat de ce téléphone
qui par ailleurs est génial

bonjour
je viesn d'achete un Samsung Galaxie S2
j'ai un macboob pro iosX
lors des transfert de mes video via la caméra de mon téléphone
sur mon ordo
QUICK time player ne les encode pas
et je n'arrive pas à les lire
Elles sont format video mp4 et h264 pourtant
avait le même format avec Un téléphone LG
Le mac les encodé et je pouvais les voir et entendre
là le son est inaudible sur mon mac
Avez vous une solution
ou suis je obligé de prendre un i phone pour la vidéo vue le combat aggresif des ces deux marques ?

merci de me répondre
sacahant que je suis une néophyte
qui s'y perd depuis l'achat de ce téléphone
qui par ailleurs est génial
Il est étonnant que QuickTime ne puisse pas lire les vidéos du Samsung si elles sont en mp4. Il faudrait que tu passes une vidéo sous VideoSpec et que tu nous envoies le rapport d'analyse afin que l'on puisse voir ce qui empêche cette lecture…
En tous cas, tu pourras certainement les lire avec VLC ou MPlayerX (gratuit sur AppleStore).