encore un écran noir sur un mac pro

xoom

Membre confirmé
19 Septembre 2007
10
0
nantes
www.explicite-studio.com
bonjour à tous
et oui encore cet écran noir (sans rien, pas de trace qui clignote).
et pourtant il y a encore une semaine je l'avais installé sans problème, mais j’avais parallels d'installé sur le mac. mais parallels et bootcamp ne cohabitaient pas très bien donc je me suis dit je vire parallel et je met windaube 7 sur mon deuxième disk. Et depuis que j'ai viré paralléls, utilisé l'assistant bootcamp, mis mon win7 OEM, mais au redémarrage la machine tourne, met l'installe de windows ne démarre pas, et l’écran que j'ai laissé n'affiche rien et se met en recherche de signal.... je pense plus que win 7 ne reconnait pas la carte relié a l'ecran et donc je ne peux pas faire l'install.
je sais c'est un probleme récurrent sur cette partie du forum mais j'ai pas trouvé la solution sur les posts précédents...
donc si vous avez des idées je suis a court.....

xoom

ma config :
mac pro bi-pro 2.93Ghz hexa
24 Go de ram
samsung 470 ssd 256Go(OS 10,6,8)
et un wdc 1To pour le windaube
quadro fx 4000 (27' debranché pour l'install )
ati 5770 (le fameux écran noir)

rebonjour à tous
quelqu'un n'aurais pas une bidouille pour installer le windaube 7, sans passer par bootcamp, ni refit; j'ai tjs mon écran noir, j'ai essayer d'installer les driver ati (for bootcamp) par clé usb mais rien(elle est bien en mbr pourtant)...

Je me permets de remonter ce topic car j'ai exactement le même problème et j'ai aussi essayé d'installer les drivers ATI mais rien... J'en ai marre:mad: