naas Membre vénérable Club iGen 29 Octobre 2003 21 781 1 643 18 D'ici info.cern.ch 20 Juin 2006 #21 daffyb a dit: Pour chatter sur MSN :love: :mad: Cliquez pour agrandir... commentaire: benh si c'est le prix à payer :siffle: daffyb a dit: pour ses études et pour faire comme le beau frère qui est, je cite, "trop doux" Cliquez pour agrandir... pas de commentaires :siffle:
daffyb a dit: Pour chatter sur MSN :love: :mad: Cliquez pour agrandir... commentaire: benh si c'est le prix à payer :siffle: daffyb a dit: pour ses études et pour faire comme le beau frère qui est, je cite, "trop doux" Cliquez pour agrandir... pas de commentaires :siffle:
Paski.pne Membre expert Club iGen 7 Novembre 2005 4 470 769 on the Lost Highway perso.wanadoo.fr 20 Juin 2006 #22 daffyb a dit: pour ses études et pour faire comme le beau frère qui est, je cite, "trop doux" Cliquez pour agrandir... C'est connu, les canards font de très bons duvets ! :o
daffyb a dit: pour ses études et pour faire comme le beau frère qui est, je cite, "trop doux" Cliquez pour agrandir... C'est connu, les canards font de très bons duvets ! :o
woulf Membre expert Club iGen 12 Décembre 2001 4 154 346 21 Juin 2006 #23 daffyb a dit: oui, c'est ma belle sur qui a tricoté sur un patron de ma femme qui a aussi réalisé la doublure Cliquez pour agrandir... Une oeuvre collective en somme... Et toi, tu as fais quoi ? Laisse moi deviner... inspection des travaux finis...
daffyb a dit: oui, c'est ma belle sur qui a tricoté sur un patron de ma femme qui a aussi réalisé la doublure Cliquez pour agrandir... Une oeuvre collective en somme... Et toi, tu as fais quoi ? Laisse moi deviner... inspection des travaux finis...
daffyb -Duck Warrior- Modérateur Club iGen 18 Octobre 2001 14 570 1 999 Angoulême 21 Juin 2006 #24 woulf a dit: Une oeuvre collective en somme... Et toi, tu as fais quoi ? Laisse moi deviner... inspection des travaux finis... Cliquez pour agrandir... J'ai donné mon avis sur la fermeture éclaire, sur le patron, et j'ai fait le modèle pour la pomme... sous InDesign il faut bien ça :love:
woulf a dit: Une oeuvre collective en somme... Et toi, tu as fais quoi ? Laisse moi deviner... inspection des travaux finis... Cliquez pour agrandir... J'ai donné mon avis sur la fermeture éclaire, sur le patron, et j'ai fait le modèle pour la pomme... sous InDesign il faut bien ça :love: