Franswa a dit:indice : c'est un poisson jaune :siffle:
Je viens de le croiser merci...
Franswa a dit:indice : c'est un poisson jaune :siffle:
Indice 2 : avec un pot de chambre sur la têteFranswa a dit:indice : c'est un poisson jaune :siffle:
de rien :zen:Cherry_Flower a dit:Je viens de le croiser merci...
iMax a dit:Bientôt 6 pages, pas mal pour une petite nouvelle, respect !! :love:
Je peux t'offrir un verre dans l'espace VIP réservé aux modos ? :love:
robertav a dit:qui me fait un resumé de 102 post en 1h32 minutes de flood? :siffle:![]()
![]()
![]()
robertav a dit:qui me fait un resumé de 102 post en 1h32 minutes de flood? :siffle:![]()
![]()
![]()
C'est simple, c'est juste le "bienvenue" d'une nouvelle mac useuserobertav a dit:qui me fait un resumé de 102 post en 1h32 minutes de flood? :siffle:![]()
![]()
![]()
c'est vraiStargazer a dit:Mon explication est bien mieux ... :siffle:![]()
![]()
![]()
Comme ça ?iMax a dit:C'est pas compliqué, y'a juste une jolie nouvelle (suisse, étudiante :rateau: ) qui vient de se pointer , car elle va avoir un petit nibook :love:
Stargazer a dit:C'est facile ... Y'a une nouvelle, et iMax s'est jeté dessus ... :siffle:![]()
![]()
une concurrente pour toi qui mets le jeune imax dans un etat d'exitation jusquelà jamais observé chez un moderateur, même des forums techniques les plus obscursrobertav a dit:qui me fait un resumé de 102 post en 1h32 minutes de flood? :siffle:![]()
![]()
![]()