Enemy territory sur mac...

Statut
Ce sujet est fermé.

raychu

Membre actif
10 Juin 2002
100
4
42
Question : ça ce joue en réseau local ? ce serait un moyen de jouer la vaisselle avec mon colloc' :siffle:
 
gKatarn a dit:
Ouais, t'as la trique DT ? :D

Oulà le vieux à l'air en manque de bi.. dans le c.., moi j'le garde plus, j'vous le laisse et amusez vous bien :p :D :D
 
Loin de moi cette idée : je me desolais pour un pov' édutiant, qui bosse comme un ouf pour mettre une X800 dans son iMac... Il ne doit plus avoir le temps de penser à la bagatelle :D :D :D
 
supermoquette a dit:
Question : ça ce joue en réseau local ? ce serait un moyen de jouer la vaisselle avec mon colloc' :siffle:

tiens nous on jouait la vaisselle au poker...

sinon oui je crois que ca se joue aussi en LAN, mais vu qu'il n'y pas de bots je crois, ben à 2 ca va pas etre l'extase...
 
C'est jamais l'extase quand c'est à toi de faire la vaisselle :p :D :D
 
BOSCH, y a pas à dire, mais le matos made in Germany, çà tient la route :rateau:
 
Lol, je suis passé plusieurs fois ... mais vu le topic, j'étais tellement persuadé que c'etait quelqu'un qui demandait quand est-ce que le jeu sortirait sur Mac que je n'ai pas eut la force de cliquer :D :up:

Merci pour l'info Raychu !

Ah, et un grand slaps dans les dents du Beru pour avoir ecrit que ET necessitait le jeu de base :p
 
Fontionne pas chez moi, il quitte direct, bon je ne suis quand 10.2.8 ec le problème? il y aucune spec technique cela fontionne chez vous?
 
[MGZ]Slug a dit:
Ah, et un grand slaps dans les dents du Beru pour avoir ecrit que ET necessitait le jeu de base :p

Maintenant il jouera à la version PC comme tout le monde avant d'écrire n'importe quoi lorsque la version mac sortira :p :D :D
 
[MGZ]Slug a dit:
Ah, et un grand slaps dans les dents du Beru pour avoir ecrit que ET necessitait le jeu de base :p


Chef, chuis malâââde moi, chef :hosto: (nan sérieux, j'étais persuadé que comme tout bon addon il fallait rtcw... 'sont fous chez ID... ils vont jamais pouvoir s'acheter un nouveau set de jantes pour leurs ferraris avec des pratiques commerciales conne ça :rateau: )

Saurøn a dit:
Maintenant il jouera à la version PC comme tout le monde avant d'écrire n'importe quoi lorsque la version mac sortira :p :D :D

Ah y a une version PC :confused:

:p :p :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.