Enfin un MacBook Pro !

prof58

Membre actif
13 Avril 2007
166
7
Saône et Loire
Un petit message pour dire qu'après bien des péripéties j'ai reçu mon nouveau portable.
Au départ, j'avais commandé le 15" à 1599 euros sur l'apple store mais j'ai eu des problèmes car ma banque et apple ne se sont pas entendus et j'ai failli être débité au moins 6 fois de la somme. Du coup j'étais plus très chaud de le prendre sur l'apple store et j'ai opté pour la fnac (je sais ce n'est pas le mieux mais bon). Je partais pour prendre le modèle 13" à 1399 euros (j'avais changé d'avis). Une fois à la fnac j'ai réfléchi et me suis rendis compte que le modèle à 1149 était suffisant (j'ai déjà un IMac 24" performant). Du coup je me retrouve avec un modèle à 1149 € au lieu de 1599 mais je suis tellement heureux d'avoir un mac entre les mains (finalement bien suffisant pour ce que je fais).

Voilà
 
:up: félicitation, avec en prime des économies !!!


Tu es le deuxieme à dire que tu as eut des problèmes avec ta banque....j'éspere que je n'en aurais pas quand je commanderais mon macbook pro demain :siffle: je voudrais bien que mon switch se passe facilement....
 
J'espère aussi pour toi. Honnêtement je pense que c'est un hasard car je n'ai eu aucun souci au mois de septembre dernier pour l'achat de mon iMac.
Bon achat donc. Lequel est-ce par curiosité ?
 
le même que moi donc et bien je t le dis c'est de la balle. Je suis bluffé par le trackpad et par le clavier rétroéclairé. Le reste je connaissais car je suis sur mac depuis 5 ans avec quatre ordi déjà.
 
ça fait un moment que tu es sur le forum et tu switch seulement maintenant. Tu possédais sûrement les iPod ou iPhone qui sont une grande part dans la gloire d'Apple actuellement.
 
En fait j'envisage de switcher depuis 2005...année où j'ai eut mon BAC. Mais mes principaux sponsors, mon manque de connaissances sur le sujet (j'ai crut ceux qui m'ont dit que le copier/coller n'existait pas sur mac, que rien n'était compatible sur mac...) et le model que je visais ne disposait pas du super-drive.
Histoire d'avoir un pied dans le monde édulcoré d'apple j'ai pris un ipod (20 Go).

Voila pour l'histoire de ma vie, alors maintenant je peux bien attendre une dizaine de jours pour la livraison... je suis pas pressé :)

"tu switch seulement maintenant" j'attendais juste le bon moment.
 
Tu as le bac seulement depuis 2005, ça me rappelle le bon vieux temps, enfin c'est pas le sujet.
Si tu savais tout ce que j'entends encore actuellement sur le mac de la part des windosiens surtout au bahut où je suis prof. Mais mac c'est tellement plus intuitif et plus tout finalement.
Très bon choix de ta part et bien venu pour la seconde fois dans le monde mac (la première avec l'iPod).
 
Je n'ai pas switché. Cela fait un petit moment que j'ai des macs. Mais c'est gentil quand même pour la proposition d'aide.
 
:)
:D:D
:eek::eek::eek:
:style::style::style::style:
:cool: :king::king::king::king::king: :cool:
:love::up:Le 25 je commmande aussi un 2,26ghZ. Je suis TROP content !!!:up::love:
:cool: :king::king::king::king::king: :cool:
:style::style::style::style:
:eek::eek::eek:
:D:D
:)
 
Tu me vois désolé pour toi car je sais que l'attente est longue.

Pour la petite histoire, moi j'ai eu : un eMac, un iBook, un iPod nano, un iPod Touch, un iMac, une mighty mouse et un MacBook Pro. ça fait pas mal en fait et ce n'est que le début, ça ne fait jamais que 5 ans.