Enlever l'effet rapprochement d'une photo sur Imovie.

cypriend

Membre confirmé
29 Février 2008
37
0
Louvain-La-Neuve
Tout est quasi(ment) dans le titre :) je cherche a enlever l'effet rapprochement sur une photo quand on la fait durer un petit peu. Imovie met automatiquement un rapprochement "doux" sur la photo. je ne trouve pas comment le désactiver, et c'est chiant car je fait un film en stop motion. :( . J'ai du mal a expliquer mon problème, donc si vous avez d'autres questions a propos de mon problème, j'essayerai d'y répondre le plus précisement possible.

J'ai Imovie 6 sur Mac OSX 10.4.11

Tout est quasi(ment) dans le titre :) je cherche a enlever l'effet rapprochement sur une photo quand on la fait durer un petit peu. Imovie met automatiquement un rapprochement "doux" sur la photo. je ne trouve pas comment le désactiver, et c'est chiant car je fait un film en stop motion. :( . J'ai du mal a expliquer mon problème, donc si vous avez d'autres questions a propos de mon problème, j'essayerai d'y répondre le plus précisement possible.

J'ai Imovie 6 sur Mac OSX 10.4.11

C'est l'effet ken burns... Dans le menu "multimedia", il y a un bouton "afficher/masquer les réglages de la photo, tu peux le désactiver par ce biais.

a+

• J’aime
Réactions: cypriend
J'avais trouvé, désolé je ne suis plus revenu mais quand même un grand merci a toi, Lalou ;)