Bonjour,
voilà, ça fait 6 mois que j'ai affaire à l'incompétence du service après vente de Texas Instruments. Leur logiciel TI-nspire CAS Software marchait très bien sur mac jusqu'à la version 1.7. Mais depuis la mise à niveau vers la version 2.0, plus moyen d'activer la licence.
Derrière ce logiciel se cache le système de protection inventé par SafeNet : Sentinel RMS. Cette petite salo..erie lit les numéros de série du disque dur, l'adresse mac de la carte ethernet et de la carte bluetooth, etc ... pour générer des locking codes. Or, avec le passage à la version 2.0, je me retrouve avec trois locking codes au lieu d'un ! Ces locking codes, combinées aux numéros de licence permettent de débloquer le logiciel.
Ces locking codes sont visibles dans le terminal avec le fichier echoid.dat.
Quelqu'un sait-il nettoyer ces codes ?
Question plus générale : comment remettre un mac à zéro ?
Merci d'avance pour vos réponses, je commence à désespérer !
Alex.
voilà, ça fait 6 mois que j'ai affaire à l'incompétence du service après vente de Texas Instruments. Leur logiciel TI-nspire CAS Software marchait très bien sur mac jusqu'à la version 1.7. Mais depuis la mise à niveau vers la version 2.0, plus moyen d'activer la licence.
Derrière ce logiciel se cache le système de protection inventé par SafeNet : Sentinel RMS. Cette petite salo..erie lit les numéros de série du disque dur, l'adresse mac de la carte ethernet et de la carte bluetooth, etc ... pour générer des locking codes. Or, avec le passage à la version 2.0, je me retrouve avec trois locking codes au lieu d'un ! Ces locking codes, combinées aux numéros de licence permettent de débloquer le logiciel.
Ces locking codes sont visibles dans le terminal avec le fichier echoid.dat.
Quelqu'un sait-il nettoyer ces codes ?
Question plus générale : comment remettre un mac à zéro ?
Merci d'avance pour vos réponses, je commence à désespérer !
Alex.