Enlever piloter ancienne imprimante

tatawin1234

Membre confirmé
28 Décembre 2007
23
0
Bonjour,

Je viens de changer d'imprimante. Pour une question de gestion de mon disque dur, je voudrais enlever les pilotes et autres fichiers de mon ancienne imprimante de mon disque dur. Comment faire ?

Salut,

tu peux faire le ménage dans tes bibliothèques :

HD/ Printers
maison / Printers

et dans prefs système / Imprimante, tu peux la virer de la colonne de gauche avec le "-" en bas à gauche.
:)

Bon, alors, deux choses :

1) Tu n'as pas à enlever le pilote de ton ancienne imprimante, ça ne sert absolument à rien d'autre qu'à provoquer l'apparition d'ennuis autrement plus graves que l'utilisation de quelques dizaines de Ko sur ton disque.

2) De toute façon, à moins d'être assez calé sur le système (et si c'était le cas tu n'aurais pas posé cette question), ton pilote d'imprimante est noyé parmi quelques centaines d'autres pilotes d'imprimantes que Mac OS installe d'office, donc, mieux vaut te contenter de désactiver ce pilote dans prefs système / Imprimante, et oublier son existence.

Salut,

tu peux faire le ménage dans tes bibliothèques :

HD/ Printers
maison / Printers

Très mauvais conseil, vu la nature de la question, encourager notre ami à "bricoler" à la mimine dans son système risque de provoquer ici prochainement l'apparition d'un nouveau topic du genre : "depuis que j'ai supprimé mon pilote d'imprimante, mon Mac refuse de démarrer" ! :siffle:

Dernière édition: