ENORME PROBLEME !

meufbel

Membre confirmé
31 Décembre 2008
10
0
31
Tout d'abord, excusez-moi pour toutes mes fautes d'orthographes !;)

J'ai un énorme problème avec mon iPhone : il s'est planté, plus rien n'apparaît à l'écran !
En plus de cela, j'avais tous mes contacts dans ce maudit téléphone !
Comment puis-je faire pour les retrouver ? car je l'ai synchroniser des dizaines de fois sur mon ordinateur !:siffle:

Merci d'avance !:up:

Tout d'abord, excusez-moi pour toutes mes fautes d'orthographes !;)

J'ai un énorme problème avec mon iPhone : il s'est planté, plus rien n'apparaît à l'écran !
En plus de cela, j'avais tous mes contacts dans ce maudit téléphone !
Comment puis-je faire pour les retrouver ? car je l'ai synchroniser des dizaines de fois sur mon ordinateur !:siffle:

Merci d'avance !:up:

Hello, quand il est branché par le câble USB à l'ordinateur, est-ce qu'il démarre ?

Ok. Essaye de faire un reset pour le forcer à redémarrer : pour le faire, il faut que tu appuies simultanément sur les boutons Power et Home jusqu'a ce que tu vois le Logo à la pomme.

Dis nous !!

Aurique, que dire de plus que : JE T'AIME !!!
Merci beaucoup !
Mon portable refonctionne !
Ce site est vraiment merveilleux !!!
<3
:up::rateau::):cool::D

J'ai un 2nd souci :
Il y a à peu prés un mois, mon iPhone est tombé et l'écran s'est cassé : il y a une grande fissure en plein milieu !
J'ai appellé chez Orange, ils m'envoient chez Apple et, chez Apple, ils m'envoient chez Orange !
Que faire ?:confused:

J'ai appellé chez Orange, ils m'envoient chez Apple et, chez Apple, ils m'envoient chez Orange ! Que faire ?:confused:
vous avez acheté où votre iphone ? il faut aller directement avec l'iphone et le contrat de vente dans le magasin où vous l'avez acheté, ou dans un magasin représentant l'enseigne chez qui vous avez acheté votre appareil.

Donc probablement se rendre directement chez Orange et... insister ! Ils doivent -peuvent- faire quelque chose...

Ok. Essaye de faire un reset pour le forcer à redémarrer : pour le faire, il faut que tu appuies simultanément sur les boutons Power et Home jusqu'a ce que tu vois le Logo à la pomme.

Dis nous !!

Bonjour et merci pour l'astuce, cela ma bien servi également !!

Par contre, ça fait 3 semaines que mon iphone plante régulièrement et que je suis obligé de le "reseter" est ce que qqun saurait de quoi cela peut venir.

Pour info, il n'est pas jailbreaker, et c un iphone 3G, 8Go, de chez Orange

Merci pour vos reponses !

J'ai un 2nd souci :
Il y a à peu prés un mois, mon iPhone est tombé et l'écran s'est cassé : il y a une grande fissure en plein milieu !
J'ai appellé chez Orange, ils m'envoient chez Apple et, chez Apple, ils m'envoient chez Orange !
Que faire ?:confused:

bonjour,

Que ce soit orange que ce soit Apple,

si en allant à la boutique ils font les sourds , tu fais :

LR+AR à la boutique en question
Tu leur cites : selon l'art 1147 du code civil, ils ont une obligation de résultats

+

rappelle leur dans ton courrier que selon le code de la conso l'article L211.4 et L211.10

TOUT CA EN LR+AR.

Bonne chance

:up::up:

bonjour,

Que ce soit orange que ce soit Apple,

si en allant à la boutique ils font les sourds , tu fais :

LR+AR à la boutique en question
Tu leur cites : selon l'art 1147 du code civil, ils ont une obligation de résultats

+

rappelle leur dans ton courrier que selon le code de la conso l'article L211.4 et L211.10

TOUT CA EN LR+AR.

Bonne chance

:up::up:

Ben... ils ont quand même pas une obligation de résultat envers quelqu'un qui a tombé son iPhone et qui s'est cassé, si ?... :rolleyes: