Enorme soucis !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet marab
  • Date de début Date de début

marab

Membre enregistré
18 Juin 2010
5
0
Bonjour, j'ai un énorme probleme avec mon mac OS X tiger ou leopard,
Lorsque je l'allume il m'ouvre la page "noramle" avec la pomme, la on observe un temps de téléchargement puis après quelques secondes voir minutes la page bleue d'ouverture de session s'ouvre mais la rien ! Aucune session disponible rien juste du bleu ...
J'ai essayé de l'éteindre et de le rallumer plusieurs fois mais la je ne sais pas du tout quoi faire -_-'

Je suis perdu si vous pouvez m'aider svp je vous en serez très reconnaissant !

Merci

Comme par essayer de démarrer depuis ton disque d'installation --> dans la barre des menus cherche Utilitaire de disque --> répare le disque et les autorisations...

On insère le DVD, on redémarre tout en maintenant la touche alt enfoncée. Puis on choisit le DVD. Et zou!

Merci a vous tous, j'ai juste une petite derniere question
Est ce normal que lorsque je vais dans utilitaire disque comme m'a conseillé gnagnael j'ai un : "chargement des informations du disque" seulement ce chargement ne s'arrete pas et est très très long donc je me demandais si c'était normal ?

Non justement il me marque qu'il ets en train de charger des infos et pendant ce temps je ne peux rien faire mon ordi bouge pas et donc j'attends mais rien ne se passe et donc j'arrive pas a réparer in le disque ni les autorisation ...