Enregistre un radio en streaming, !?!??!?!?!

guerrini_81

Membre confirmé
28 Février 2011
20
0
Bonjour a tous. Je voule demander si il existe un logiciel qui enregistre la radio en streaming.
Merci pour vous utile réponses
Musicalement
 
fstream devrait faire l'affaire
 
Je crois que tu peux faire ça avec WireTap Studio, un logiciel que tu peux utiliser gratuit pendant il me semble 30 jours.
 
Merci beaucoup. da capo C'est magnifique pour le iPhone . Mais pour le Mac tu as une idé. Merci encore un fois Musicalement

je ne comprends pas.
Fstream est une application pour Mac : je l'utilise au quotidien.
 
Merci beaucoup hb222222 Musicalement

---------- Nouveau message ajouté à 01h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h12 ----------

Da capo je pense que le logiciel que je installe déjà sur iPhone , c'est seulement pour iPhone . Je vais essaye sur mon iMac .
Et pour PC tu as un idé da capo, existe un logiciel. merci encore
musicalement
 
Dernière édition:
un autre question pour toi cher da capo.
comme je peux déplacer sur mon ordi mac le dossier que je enregistre sur iphone.
pour être plus claire, je enregistrer du streming sur mon iphone et a bien marche, mais je arrive pas a le mettre dans mon ordi, pour ensuite le graver et ect.
je te merci d'avance pour ton réponse musicalement.
 
Désolé, je n'ai pas de portable (et encore moins de iPhone) donc je n'ai pas de solution pour toi.

Peut-être qu'en allant consulter le forum iGeneration tu trouveras des réponses ?

Sinon, pour les PC… euh, je suis pas très doué.
 
.FStream existe pour iPhone et pour Mac, 2 versions différentes à télécharger qui ont plus ou moins les mêmes fonctions : http://www.sourcemac.com/?page=fstream

Pour récupérer les enregistrements sur l'iPhone vers le Mac, voici ce que dit la FAQ :

Comment est-il possible de récupérer mes enregistrements de mon iPhone/iPod ?
Vous devez activer la gestion web, connecter votre iPhone/iPod sur le même réseau WiFi que votre Mac/PC et utiliser un navigateur pour aller sur les pages web de FStream et enfin télécharger vos enregistrements.


On ne peut pas dire que ce soi très clair, et j'en sais pas plus...

'+
 
Dernière édition:
merci beaucoup Le GOGNOL, oui c'est pas clair pour moi, je suis debutant sur mac et iphone, je enregistre pas mal du streaming sur mon iphone, mais je ne sais pas la mettre sur mon mac.
activer gestion web,ca deja je ne sais pas qe ve dire, imaginon d'aller plus loin , mais on trouve pas mal de college et amis sur cette forum pour nous donner un grande aide. Merci a tous. je vais essaye quelque chose.
dommage que il n y'a pas de fstream ou l'equivalent pour pc.
A+
 
Il y a forcément des équivalents de Fstream sur PC, mais je ne pourrais pas te les citer. Par contre j'ai regardé d'un peu plus près comment récupérer les enregistrements sur l'iPhone, et j'ai trouvé. Pour "activer la gestion web", il faut que ton iPhone soit connecté sur le même réseau wifi que ton Mac, puis lancer Fstream et aller dans les réglages, ça ressemble à ceci :

kusc66


Personnalise le nom d'utilisateur et le mot de passe, ensuite avec un navigateur sur ton Mac saisis l'adresses indiquée, rentres les paramètres définis sur l'iPhone et tu verras l'interface de gestion de Fstream, permettant donc de récupérer les enregistrements. :cool:

'+