Enregistrement d'ecran pour des jeux

mathisthebest

Membre confirmé
9 Janvier 2013
22
0
35
Salut tout le monde ,

Alors voila, ma question est simple: je voudrais juste savoir qu'elle est le meilleur "screen recorder", sur mac evidement, pour enregistrer son ecran lorsque l'on joue a un jeu comme guild wars 2 ou minecraft. J'utilise screenflow 3, je sais que c'est le meilleur logiciel pour enregistrer son ecran sur mac, mais personnellement je ne trouve pas sa qualite d'enregistrement des jeux tres performante d'autent plus que le jeux "lag" sur la video enregistrer ( et aussi un peux lorsque l'on enregistre). Je ne cherche pas forcement un logiciel (comme screenflow) qui permet de faire un montage video une fois l'enregistrement fait, mais juste la meilleur qualité possible pour faire par exemple du gameplay guild wars 2 a mettre sur youtube.

Merci de votre aide et desoler pour les accents qui n'existent pas sur mon clavier anglais....

utilise QuickTime Player
quand tu l'a ouvert tu vas dans Fichier > Nouvelle Enregistrement de L'écran
je trouve que la qualité est parfaite

S'il vous plait! Je ne comprend vraiment pas! Meme avec Minecraft, quand je film avec screenflow la video est fluide puis quand je regarde le film fait, la video est ultra laggy!! Il n'y a pas de meilleur enregistreur d'ecran ou ne connaissez vous pas une reponse a mon probleme?

Plz!!!!

C'est quoi comme Mac que tu as? Combien de RAM? Tu utilise que ScreenFlow(ou autre programme d'enregistrement) + ton jeux quand tu 'film' ou tu as plusieurs autres applications de lancé?

J'ai un imac 27" fin 2009 avec 12 giga de ram, prossesor intel core I5 avec 2.66ghtz, j'ai uniquement screenflow et minecraft d'ouvert, tout le reste est bien fermé. Comme je l'ai dit, lorsque je film il n'y casiment aucune baisse d'fps, c'est que lorsque la video est terminé et que je la regarde qu'elle devient laggy...