iOS 9 enregistrement pièces jointes sur iphone ios9.2.1

merci paranormal/jura, c'est bien ça, je viens de reconfigurer mon mail outlouk ds l'appli native de l'os et il me propose bien de l'enregistrer dans "photos".
ça avance !!!
merci pour le coup de main, il se peut fortement que je vous sollicite de temps en temps!!
 
Dernière édition:
Pas de soucis ;)
 
  • J’aime
Réactions: jeangarns
Prenez l'application DOCUMENT 5 (gratuite) puis faites OUVRIR AVEC. Vous pourrez faire vos dossiers. A savoir : iCloud Drive gère aussi dès dossier, utile pour importer des fichiers dans d'autre applications.


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
 
@USB09 / @lineakd, bonjour à vous, j ai opté pour Goodreader au final, qui m a semblé beaucoup plus complet et plus adapté à mes habitudes de "windowiste"!, n ayant pas accès tout le temps à un réseau performant, j'aime bien avoir sous la main certains documents.
merci pour vos retours
 
Bonjour!
Dans le même genre, je n'arrive pas à déverser une pièce jointe mail de type word ou pdf dans icloud drive directement depuis le mail... Je peux l envoyer par sms, mail, le mettre dans google drive, mais icloud drive n'apparait nulle part! C'est quand même un comble... Y a t il un moyen?
Ma config = iPhone 6s Plus 64Gb ios 9.3, 50Gb icloud
Merci :)
Guijou
 
@guijou, soit le bienvenu!
Un appui prolongé sur la pièce jointe, fera apparaitre une nouvelle fenêtre qui te permettra "enregistrer la pièce jointe" en sélectionnant l'icône en forme de nuage. Ce qui ouvrira l'app icloud drive.
 
Dernière édition:
Magnifique! Merci de cette réponse... La logique m'échappe mais la solution est là. Pourquoi les choix sont ils différents entre un appui long sur le document, et les options une fois qu'on a ouvert le document...


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app