Enregistrement signets

Benoit72

Membre confirmé
11 Mars 2006
28
0
54
Bonsoir,

Je m'excuse d'avance si la question paraît stupide mais je n'arrive aps à enregistrer de signets...

Si je vais sur un site dont je veux garder l'adresse en mémoire et que j'enregistre le signet (soit par la barre de menus soit par pomme+D) je n'ai ensuite aucune trace de l'adresse : pls help !

j'ai peut être zappé qquechose...

Merci d'avance.

Benoît

Benoit72 a dit:
Bonsoir,

Je m'excuse d'avance si la question paraît stupide mais je n'arrive aps à enregistrer de signets...

Si je vais sur un site dont je veux garder l'adresse en mémoire et que j'enregistre le signet (soit par la barre de menus soit par pomme+D) je n'ai ensuite aucune trace de l'adresse : pls help !

j'ai peut être zappé qquechose...

Merci d'avance.

Benoît

ce serait super de nous indiquer ton navigateur!:D
bon pour safari, pomme D et tu choisi 'barre de signets' dans le menu deroulant?.
si ca marche pas, tu cliques dans le menu "signet" et "'ajouter un dossier signer" et la tu gere..

sous firefox: pomme d et choisir le 'barre personnelle"

Bonjour

J'utilise Safari.
Si je fait Pomme + D ou bien utilise le menu Signet avec "ajouter aux signets" il ne se passe rien... Et je ne retrouve l'adresse que j'aurais dû enregistrer si je fais "afficher tous les signets".
Je ne sais que faire. Peut-être ei-je oublié quelque chose ?
Merci d'avance.

Benoît

salut,

il faut aussi que la barre des signets soit affichée sur ton navigateur. pour cela dans safari tu vas sur présentation et tu fait "afficher la barre des signets"