Enregistrer ce qui ce passe à l'écran

feut

Membre actif
30 Mai 2003
143
2
50
Seine et Marne
Bonjour,

Comme le sujet l'indique, je chercher a faire une video avec ce que je fait a sur l'ecran de mon ordinateur. Quelqu'un connaitrait-il un logiciel qui remplice ces fonctions.

Merci par avance.
Christophe

Oui, mais avec une meilleur qualité car la vidéo et vraiment de très mauvaise qualité.
Je vais presenter ma video sur un ecran plasme de 50 pouce alors j'aimerai avoir un exelente qualité.

snapz pro fais ca aussi sinon une bonne camera qui filme ton ecran apres avoir regler la frequence de la camera sur celle de l'ecran pour eviter les bandes noires de defilement.

Alors si c'est pour enregistrer en très haute qualité pour passer sur un écran 50", je pense que la meilleure solution c'estr une caméra numérique qui filme l'écran (comme indiqué plus haut).

Car les utilitaires type screenrecord ou snapzPro, n'arriveront pas à filmer en résolution maxi avec un nombre d'image par seconde suffisant (à moins que tu aies un PowerMac G5 quadriprocesseurs...)

J'avais il y quelque temps de celà fait une projection sur un écran 4 x 3 avec un rétroprojecteur 2000:1, 5000 lumens et filmé cet écran, la qualité était top de chez top....

J'ai aussi un écran SONY avec une entrée vidéo in 3 RCA, et sortie vidéo out 3 RCA, peut être existe t'il un cable écran qui pourait se brancher sur une caméra ou un graveur DVD ?

Mais il faut beaucoup de matos..., désolé, à part les logiciels cités plus haut, je ne vois pas...

Oui ou alors dans LION ou même avant avec QuickTime X, menu/fichier/nouvel enregistrement de l'écran...