Enregistrer de la musique avec ma carte son.

cococadubec

Membre confirmé
7 Mars 2015
46
0
69
Bonjour à tous,

J'ai un Mac OS Sierra 10.12.6.
Je voudrai enregistrer de la musique pas avec le microphone mais directement de ma carte son.
J'ai tout essayé , je n'y suis pas arrivé.
En enregistrant avec le microphone , j'ai du bruit de fond et du souffle...
Peut-on m'aider?
Je vous remercie .
Cordialement.
Cocacadubec
 
Je veux juste enregistrer une musique qui vient d'un site internet? ( de vieilles chansons.)
Avec ma carte son interne de mon iMac.
Je ne sais comment faire et quoi utiliser.
Merci
 
je sais que chez l'editeur :=> https://www.rogueamoeba.com......il existe dans la liste un logiciel capable de faire le job.........l'ennui c'est que ne sachant pas lequel est ce, ce sera a vous de trouver
 
Ah ok, oui çà ce n est pas évident, j 'ai fait çà aussi à une époque avec une sound blaster (carte son) qui pouvait capturer le flux audio interne mais je n ai jamais retrouvé l 'equivalent avec un logiciel. A voir les applis que les autres te conseillent alors.
 
Merci pour vos réponses.
Pour l'instant , je n'ai rien trouvé qui me convient.
J'ai essayé Soundflower , ce n'est pas concluant.
Je vais tester AudioHijack , je vous tiens au courant.
Cordialement.
Cococadubec
 
Bonjour à tous,
J'ai tout repris à zéro: Soundflower etc etc....
Miracle , je suis arrivé à faire ce que je voulais.
Je vous remercie pour votre aide.
Super!
Cordialement.
Cococadubec.
 
qu'est est le logiciel qui a fonctionné pour vous ? soudflower ou autre
 
J'ai installé Soundflower aujourd'hui.
Mais je n'étais pas satisfait et j'ai voulu désinstaller... sans y arriver. Si vous avez des pistes... j'ai utilisé le fichier de désintallation proposé au montage du pkg, essayé de retirer Soundflower de la liste des périphériques audio dans configuration audio et Midi... rien à faire !
Oui ça marche dans Audacity et QT mais j'ai besoin d'entendre le son en même temps que l'enregistrement, par exemple pour créer des Podcasts.
J'ai utilisé AudioHijack Pro pendant des années sur un MBP fin 2009 et je n'ai pas pu avoir de Mise à jour avec les Mises à niveau de l'OS.
(Maintenant je suis sur un MBP13" fin 2017 - H-Sierra)
Avant de racheter AudioHijack Pro, j'aimerais trouver une solution soit pour supprimer Soundflower, soit pour s'en servir avec son accessible.
Ceci dit, j'étais très satisfait de AudioHijack Pro, très simple, très polyvalent... très en anglais aussi