Enregistrer le son de son Imac avec Yosemite version 10.10.13

kazasky

Membre enregistré
29 Mai 2015
1
0
42
Bonjour a tous,
Je souhaite pouvoir enregistrer le son interne de mon Imac. J’ai essayé avec de nombreux programme comme Quicktime avec Soundflower... Il est possible d’enregistrer son son interne mais qu’avec des logiciels payant (Screenflow...).
Est ce que l’un d’entre vous pourrez me renseigner sur quelques logiciels gratuits disponibles en version Yosemite 10.10.13

Merci d’avance
Kazasky

Bonjour a tous,
Je souhaite pouvoir enregistrer le son interne de mon Imac. J’ai essayé avec de nombreux programme comme Quicktime avec Soundflower... Il est possible d’enregistrer son son interne mais qu’avec des logiciels payant (Screenflow...).
Est ce que l’un d’entre vous pourrez me renseigner sur quelques logiciels gratuits disponibles en version Yosemite 10.10.13

Merci d’avance
Kazasky

J’ai essayé avec de nombreux programme comme Quicktime
QuickTime X, coco, QuickTime X.

Fichier > Nouvel enregistrement

Tu verras sur la petite fenêtre un ^ inversé à droite du bouton rouge d'enregistrement. Tu cliques dessus, tu choisis le micro intégré et tu n'as plus qu'à cliquer sur le bouton rouge.

Pourquoi "coco" ? :meh:

De plus, je ne crois pas que sa demande concerne le micro intégré du Mac.

Parce que. :cool:

Et pourtant, il enregistre. Comme disait Coco Galilée.

QuickTime Player > Fichier > Nouvel enregistrement audio

Modéré : Oui, mais non, la tisane, c'est mauvais pour la santé.

Et le plus simple / léger / discret mais efficace / …
audio recorder

Ouai, mais chez Softonic, je crois que ça ne va pas le faire, mon lapin. :meh:

Les liens Softonic on évite, c'est le mal, c'est caca. :poo:

Bon, j'ai passé celui-là à la moulinette parce qu'impossible de trouver le site du développeur. C'est ok pour le fichier r32.zip du 7 octobre 2013 à 17 heures 13.

Ça ne fait rien de plus que QuickTime X – déjà installé donc plus simple à mon sens – en mmoins bien pour ce que je l'ai essayé (son très faible). A voir par l'intéressé.

Si coco kazasky veut autre chose il devra préciser le but recherché.

Dernière édition par un modérateur:
Ouai, mais chez Softonic, je crois que ça ne va pas le faire, mon lapin. :meh:

Les liens Softonic on évite, c'est le mal, c'est caca. :poo:
Beh oui, mon pharaon, mais trouve-moi un site pas caca boudin où on puisse le télécharger ? Parce qu'en dehors de Softonic, et autres Softpedia, je n'ai rien trouvé ! :meh:

En relisant le fil après l'inventionnure de dragao13, il me semble que kazasky a tout ce qu'il faut, mais ne s'en sert pas correctement, me trompè-je ? Avec SoundFlower, tu enregistres tout ce que tu veux de la carte son, quel que soit l'enregistrationneur (Quick Time, Audacity, etc.)

T'essayeras demain, quand tu auras les idées claires. Là, mamie prend sa tisane et va gentiment au lit. :coucou:
Je n'ai pas besoin d'essayer : je connais cette fonction depuis qu'elle existe.

Mais, d'après le contenu du premier message de kazasky, parlant de "son interne" et de SoundFlower, je pense que sa demande ne concerne pas l'utilisation du micro intégré.

SoundFlower, je connais et je l'utilise : j'attendais donc de savoir pourquoi kazasky n'a pas obtenu le résultat recherché, bien qu'il dise : "J’ai essayé avec de nombreux programme comme Quicktime avec Soundflower".

Il devrait être possible de s'adresser à une cinquantenaire autrement qu'en invoquant la trilogie "Mamie, tisane, et lit".

Bon week-end.

Par contre soundflowers a l'air de n'être plus mis à jour donc bon ...
Aux dernières nouvelles, les miennes, il fonctionne toujours avec Yosemite.

Le développeur se bougera peut-être en cas de besoin…
Beh oui, mon pharaon, mais trouve-moi un site pas caca boudin où on puisse le télécharger ? Parce qu'en dehors de Softonic, et autres Softpedia, je n'ai rien trouvé ! :meh:

Je sais bien, ma douceur, j'ai cherché aussi. :(

Softpedia reste un site de confiance (pour l'instant). http://mac.softpedia.com/get/Audio/Audio-Recorder.shtml

(nota : même Sourgeforge commence à sentir le adware pas frais. http://www.thesafemac.com/time-to-boycott-sourceforge/ )

Il devrait être possible de s'adresser à une cinquantenaire autrement qu'en invoquant la trilogie "Mamie, tisane, et lit".

Sur ton avatar tu fais bien plus que ton âge et t'as du poil au menton. :D

Bisous (ça pique!)

Bonjour
J'utilise Soundflower depuis quelque temps. Tout allait bien mais depuis aujourd'hui lorsque je le configure pour faire un enregistrement audio sur Quick Time j'ai un signal très faible qui ne décolle même pas les vu mètre de Quick T. J'ai essayé beaucoup de combinaisons mais ça reste très faible.
Merci d'avance pour une éventuelle réponse.