Enregistrer le son du mac

Et bien si tu peux enregistrer un son que tu entends en streaming, les seuls précautions qu'il faut prendre c'est de ne pas être connecté à un programme qui est succeptible de générer des sons, Audacity enregistre tout ce qu'il se passe sur l'ordinateur. J'ai un pote (qui est lui aussi sur PC) à qui j'ai montré le logiciel qui fait ça: il va sur les Myspace des artistes qu'il aime bien, lance Audacity, écoute la chanson en l'encodant sur Auda. Et comme ça le mec ne télécharge pas au sens propre du terme. Moi je savais que c'était possible, mais je ne le fais pas. Donc maintenant, la question est de savoir si avec Audacity Mac, la procédure est la même.

Sinon, concernant le "offtopic" je pense qu'il vaut mieux ouvrir un nouveau post.
 
Change de format. ;)
De mémoire, je n'ai pas le logiciel sous la main, mais regarde dans les réglages de Wiretap, il suffit de mettre .aiff au lieu de .mp3 pour enregistrer sans avoir le message d'alerte.


Bonjour,
je suis un tres futur Macuser :D et en cherchant un logiciel capable d'enregistrer les flux audio qui passe par le Mac (je fais en ce moment pareil sur mon PC) je suis arrive sur votre sujet.
J'ai donc farfouille un peu et il y a une nouvelle version de Wiretap Pro appele Wiretap Studio. Ne connaissant encore rien du monde Mac, j'aimerais savoir si cette astuce (.aiff) permet toujours d'utiliser la version gratuite. Ou bien pourriez-vous me diriger vers d'autres logiciels et Freeware ?
Merci neaucoup pour votre aide.​
 
Je trouve wiretap très simple d'utilisation et aimerais trouver l'astuce pour activer la version gratuite. Pascalformac nous dit que cela est possible mais je ne trouve pas !!!
Quelqu'un nous indiquerait la soluce :)
 
il y a des années... ( z'avez regardé la date du fil )
cela avait été possible mais je ne sais pas si cela l'est encore
et les manips si elles marchent sont décrites sur le web
( il me semble les avoir vu dans les commentaires sur macupdate ou versiontracker etc)