Enregistrer un DVD grâce au MAC!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
J'ai fait l'acquisition récemment d'un lecteur DVD pour ma télé... Mais vous savez, ils ont un dispositif qui empêche de les brancher dans un vidéo parce que le vidéo essaie d'ajuster l'image pour qu'elle soit belle.. mais dans le fond, il la déteriore. Ça fait vraiment chier!!!

En gros, j'ai deux télés. Une qui a des entrées RCA et s-video dessus... parfait pour le dvd mais je ne peux pas regarder de films sur celle-là tard le soir parce que la chambre de ma mère est juste au-dessus!!! alors je dois aller me réfugier dans la cave.

Problème!!!! J'ai juste une entrée RF!!! pas de RCA, etc!!! Quand je regardais des vhs, c'est nickel, mais avec le DVD, oubliez l'idée de passer par le vidéo (qui a les prises composites) pour l'envoyer à la télé... ça marche pas!

Alors j'ai branché le dvd dans l'entrée video de mon vieux G3 beige A/V. J'ai ensuite ouvert BTV (une application pour regarder la source vidéo). Tout fonctionnait jusque-là. Ensuite, j'ai activé le vidéo mirorring et j'ai broadcasté cette même écran vers le vidéo qui achemine le tout sur ma télé!!!!
smile.gif

Mais encore mieux!!! puisque mon vidéo est branché sur mes files Coaxiales, mon film est regardable dans toutes les télés de la maison! (il faut que je débranche l'antenne par exemple sinon j'ai de l'interférence!)

Ça c'est un hack génial!!!
smile.gif