Enregistrer une image sous...

PeIn

Membre confirmé
26 Janvier 2010
12
1
Bonsoir à tous!

Depuis aujourd'hui lorsque je suis dans google image que je fais un clique droit sur l'image puis enregistrer sous il m'affiche : enregistrer sous : url.htm ( alors que l'image est une Jpg)

Quand je l'ouvre j'ai un tas de signe incompréhensible... d'où vient le problème? :confused:

Merci!

Bonsoir à tous!

Depuis aujourd'hui lorsque je suis dans google image que je fais un clique droit sur l'image puis enregistrer sous il m'affiche : enregistrer sous : url.htm ( alors que l'image est une Jpg)

Quand je l'ouvre j'ai un tas de signe incompréhensible... d'où vient le problème? :confused:

Merci!

Hello, bienvenue,

Qu'est-ce que ça donne si tu glisses directement l'image sur le bureau?

Alors oui sa marche, c'est d'ailleurs ce que je faisais en dépannage... mais sa me tracasse quand meme ^^avant sa ne le faisait pas o_O

- teste avec un autre navigateur
- si c'est ok avec un autre navigateur, réinitialise Safari (Safari/Réinitialiser Safari)

Sinon:
- teste sur une autre session
- mise à jour combo même si ton système est déjà à jour (elle est dispo sur le site Apple, section téléchargements)
- réparations des permissions (à tout hasard)

Si ça ne fonctionne pas on verra autre chose.

D'une part, il n'est pas interdit de penser aussi que cela peut dépendre de la page (plus ou moins bien fagotée et les types MIME au poil ou non).
D'autre part, poster au bon endroit (Internet & Réseaux) est mieux.

Yop!! Hier soir, n'ayant pas pu accéder au site de la soirée ( conférence Apple? :D) j'ai fait quelque recherche sur le net puis je suis tomber sur un forum anglais ou une personne avait le même problème que moi et ont lui a répondu qu'il fallait tout simplement supprimer l'historique de navigation... En effet sa marche =D!

D'autre part, poster au bon endroit (Internet & Réseaux) est mieux.

Erf :rateau: Désolé.

un forum anglais ou une personne avait le même problème que moi et ont lui a répondu qu'il fallait tout simplement supprimer l'historique de navigation... En effet sa marche =D!

Et ça peut marcher seulement pour Firefox, ou la recette était donnée aussi pour Safari ? :)