Résolu Enregistrer vidéo sur écran

Achète un PC, tu gagneras du temps et nous aussi. :D

Lis un roman de Voltaire, tu gagneras en aptitude d'interaction en contradiction sans considérer cette dernière comme une offense et notre débat s'en verra enrichi aussi.
 
  • J’aime
Réactions: pouppinou
Lis un roman de Voltaire, tu gagneras en aptitude d'interaction en contradiction sans considérer cette dernière comme une offense et notre débat s'en verra enrichi aussi.
Et si tu répondais correctement aux solutions que l'on te propose en testant tel ou tel logiciel, ce serait commencer par avoir un peu de reconnaissance envers ceux qui tentent vainement de te venir en aide !
 
Et si tu répondais correctement aux solutions que l'on te propose en testant tel ou tel logiciel, ce serait commencer par avoir un peu de reconnaissance envers ceux qui tentent vainement de te venir en aide !
Chers tous ...
Je viens d'arriver sur ce forum et ce post suite à une requête dans un moteur de recherche.
1. Pour ce qui est du ton de la remarque "...les softs sur PC ont l'air mieux fini...", j'ai personnellement pris cette remarque plus pour une pensée ... pensive que pour un reproche ou une critique.
Pas de quoi fouetter un chat... Je suis aussi d'un âge où on cherche à prendre du recul, à lâcher prise sur un certain nombre de points.
2. Après une courte période passée à utiliser un Macintosh Classic (nous étions à la fin des années 1980), mon boulot m'a conduit à vivre dans l'écosystème PC et Unix/SUN pendant plusieurs décennies.
Récemment, je me suis offert un MacBookPro pour la maison et, si je compare les applis que j'ai sur les deux plateformes, je me surprend à penser que ces applis ne sont pas identiques.
3. Ceci dit, je "débute ma vie" sur MacBook et MacOS. J'ai plein de choses à apprendre. Merci par avance à tous ceux qui voudront bien m'aider à l'occasion de mes futures questions.

Keep on smiling and laughing everybody !!!

Bernard.
 
  • J’aime
Réactions: pouppinou