MacBook Pro Entendre le micro dans le casque

Adam Sberg

Membre enregistré
2 Septembre 2020
4
1
58
Bonjour, sur un Mac book pro (Catalina) existe-t-il un réglage (voire une astuce) pour entendre dans le casque ce qu'on dit dans le micro ? C'est très dérangeant, en visio conférence, d'entendre sa propre voix par l'extérieur du casque. Merci de vos bons conseils. Adam
 
Bonjour,

Couper le son vers l'extérieur pour ne laisser la sortie son que sur le casque ?
 
Bonjour Sly, il n'y a pas de sortie son extérieure. Le micro casque est branché USB et j'entends mes interlocuteurs dans le casque. Mais quand je parle je ne souhaiterais m'entendre aussi dans le casque.
 
Mais quand je parle je ne souhaiterais m'entendre aussi dans le casque.
Soit il y a un ne de trop, soit il manque un pas ce qui rend difficile la compréhension.

Mais si tu t'entends dans ton casque, c'est surement parce que quand tu parles, tes interlocuteurs n'ont pas coupé leur micro. Donc ta voix sort de leurs hauts parleurs pour entrer dans leurs micros.
 
Oups ! Effectivement, il fallait lire "je souhaiterais m'entendre dans le casque".
Pour que tu t'entendes dans ton casque, il faut que le son vienne du micro de tes interlocuteurs. Du coup, il ne doivent pas avoir coupé leur micro (mais c'est bizarre ça, de vouloir s'entendre dans son propre casque, il doit y avoir un décalage…)
 
Pour que tu t'entendes dans ton casque, il faut que le son vienne du micro de tes interlocuteurs. Du coup, il ne doivent pas avoir coupé leur micro (mais c'est bizarre ça, de vouloir s'entendre dans son propre casque, il doit y avoir un décalage…)
Casque avec isolation sans doute...
 
Merci pour cette astuce. Malheureusement, dans mon cas la case "thru" ne peut être cochée. Je vais explorer les autres conseils donnés (Soundflower et LineIn). Merci.
 
  • J’aime
Réactions: Garkam