Entourage Bug ?

zethun

Membre enregistré
23 Septembre 2005
3
0
Hummm, nouvel utilistateur mac depuis quelques mois j'utilise entourage pour mes contacts, ma mail etc, depusi plussieurs mois.

Ce matien en allumant mon mac, j'ai tout qui marche tout mes documents excepté tout ce qu'il y avait dans entourage ma config mail à été perdu dans entourage et surtout tous mes contacts et mail recu et envoyé ne sont plus là ???!!! connaissez vous un bug similaire ou peut être une mauvaise manip qui aurait donné ce resultat en eteioignant mon mac hier soir ???``

en utiisant spotlight je ne retrouver auncune trace des mails ou des contacts !!!

Salut zethun et bienvenu sur MacGé !

Je sais que ça ne va pas résoudre tes problèmes mais je te conseille d'utiliser les logiciels Apple pour faire tout ça : Mail, iCal, Carnet d'adresse. En effet, même si ce sont trois logiciels au lieu d'un seul, ils fonctionnent très bien !

Bon courage !

Romain le Malin a dit:
Salut zethun et bienvenu sur MacGé !

Je sais que ça ne va pas résoudre tes problèmes mais je te conseille d'utiliser les logiciels Apple pour faire tout ça : Mail, iCal, Carnet d'adresse. En effet, même si ce sont trois logiciels au lieu d'un seul, ils fonctionnent très bien !

Bon courage !

jamais eu aucun probleme avec Entourage, il marche nickel....ton probleme est etonnant....
quelle version d'entourage utilises-tu...?
qu'as tu fais en dernier avant d'eteindre ton mac...?
parce que naturellement, il ne devrait pas faire ça, ça ne s'explique pas que je sache....????
:confused:

En fait j'ai enfin trouve en faite durant la journée j'ai bougé dans le dossier document un dossier intitulé donnee utilistatteur crosoft, vers midi et effectivement le changement n'est apparu que le lendemain matin car en journée j'ai laisse entourage allumé.

honte à moi je ne comprenais pas juste les donnée était pas trouvable par spotlight ce qui est étonnant.

En tout cas voila une histoire qui ce fini bien.

et sinon j'utilise entourage car la migration outlook avec les contacts est fait que vers entourage trop dur a faire sur les outil mac.

mercià vous pour vos réposne et encore une fois Shame on me....