entourage ne s'ouvre plus

kikiko789

Membre confirmé
10 Janvier 2009
86
0
Le roeulx belgique
bonjour
j'ai un imac os x version 10,6,2
process 2,8 ghz mem 4 go

depuis que j'ai installé snow leopard ,entourage ne s'ouvre plus et le message est
"impossible d'ouvrir cette identité avec cette version d'entourage"

j'ai vérifier les autorisations, message:fichier suid system library..; a été modifié et ne sera pa s réparé

De plus qd j'ouvre word, excel: message:ne trouve pas la base de données MAIS il s'ouvre qd mm et fonctionne correctement
comment faire pour supprimer ce message et surtout ouvrir entourage

merci

entourage ne s'ouvre plus et le message est
"impossible d'ouvrir cette identité avec cette version d'entourage"
Normal, le message est pourtant assez explicite (et cela a déjà été écoqué à plusieurs reprises) : la version d'Entourage utilisée n'est pas à jour. Il convient donc de mettre à jour Office pour que le problème soit résolu.

De plus qd j'ouvre word, excel : message : ne trouve pas la base de données MAIS il s'ouvre qd mm et fonctionne correctement
Même "problème" et même solution que ci-dessus.

j'ai vérifié les autorisations, message : fichier suid system library..; a été modifié et ne sera pas réparé
Ça n'a aucun rapport (et ça a aussi été déjà traité - abondamment). C'est un message d'information sans importance, la seule ligne importante est la dernière "Les autorisations ont été réparées". Si les messages t'inquiètent, décoche la case "Afficher les détails".

c'était après la réparation

mon mac est programmé pour installer les mises à jour automatiquement.
Il ne le fait pas
J'ai téléchargé les mises à jour sur le site, mais il ne veut pas les installer:message: aucune version du logiciel requis pour cette mise à jour n'a été trouvée sur ce volume
comment mettre à jour???

ma version est la 12,0,0
et j'ai installé snow léopard, depuis entourage ne fonctionne plus

j'ai désinstallé et reéinstaller office: pas de changement
merci de me répondre

c'était après la réparation
??? La dernière ligne en fin de réparation ne disait pas que les autorisations étaient réparées ?

Tu as regardé sur le forum les fils qui traitent des messages dans l'utilitaire de disques ?

mon mac est programmé pour installer les mises à jour automatiquement. Il ne le fait pas
Aucun logiciel ne fait les mises à jour automatiquement. Question de sécurité, il y a au moins un bouton à cliquer, le plus souvent un mot de passe administrateur à saisir.

Pour les manips de base de Mac OS X, voir les sites comme Rhinos-mac et Débuter sur Mac (liens sur le forum).

J'ai téléchargé les mises à jour sur le site, mais il ne veut pas les installer : message : aucune version du logiciel requis pour cette mise à jour n'a été trouvée sur ce volume
comment mettre à jour ???
Ben, en installant la mise à jour qui correspond à ta version d'Office, comme on peut le déduire du message d'alerte...

ma version est la 12,0,0
Donc la mise à jour 12.1.0 puis la 12.2.3. C'est bien ce que tu fais ?

j'ai installé snow léopard, depuis entourage ne fonctionne plus
Chez moi, ça fonctionne sans problème : ce n'est donc pas inéluctable. Au besoin (l'installation de Snow Leopard révèle apparemment souvent des corruptions latentes, il a visiblement l'estomac plus sensible) supprime les préférences, fais un test dans un nouveau compte utilisateur Mac OS X, etc. la routine, quoi...

j'ai désinstallé et reéinstaller office : pas de changement
C'est quand même vrai qu'on finit par se lasser de le répéter, tu as bien dû le lire une douzaine de fois en faisant tes recherches sur le forum : on n'est pas chez Windows, sur Mac OS X on ne fait pas de désinstallations/réinstallations frénétiques quand on rencontre un problème avec une application, pour la bonne raison que ça ne résout généralement rien : la cause du problème se situe habituellement dans les réglages et paramétrages du compte utilisateur (donc en particulier les préférences). Il n'est donc, évidemment, pas étonnant que ça n'ait rien changé. Par contre, si tu crées un nouveau compte utilisateur Mac OS X et que tu testes ????

qd je vérifie ma version : 12,0,0
Elle ne s'est jamais mise à jour, même manuellement.
C'est à dire . Comment t'y prends-tu et qu'observes-tu ? Tu vas sur Mactopia, tu télécharges la mise à jour 12.1.0, tu fais une petite réparation des autorisations, tu double-cliques sur le fichier d'installation et ensuite ?

tout est rentré dans l'ordre
j'ai téléchargé les 13 mises à jour et installées une à une dans l'ordre!

Je ne comprend pas pourquoi le mac ne me propose pas les mises à jour d'office!!
Si je vérifie maintenant la version sur word:ok 12,2,3
si je vérifie les mises à jour dans "mises à niveau":aucune trace de mise à niveau d'office,alors que le reste se fait automatiquement!!

je n'ai plus qu'à vérifier sur le site de temps en temps

Merci pour ta patience et bonnes fêtes :):coucou:

j'ai téléchargé les 13 mises à jour et installées une à une dans l'ordre !
Quelle idée de télécharger 13 mises à jour (et où les as-tu trouvées ?) Il n'y en a que deux à faire, la 12.1.0 puis la 12.2.3. On ne trouve d'ailleurs quasiment que celles-là sur Matopia, t'as dûr chercher ailleurs :eek:

Je ne comprend pas pourquoi le mac ne me propose pas les mises à jour d'office !!
? Si tu parles de l'outil Apple de mise à jour (celui du menu Pomme), il ne propose que les mises à jour Apple. Microsoft a son propre outil de mise à jour, que tu peux lancer par le menu "Aide" d'une des applications Office pour t'assurer que la bouton "Automatiquement" est bien coché. Lorsqu'il trouve et propose une mise à jour, ne pas oublier de quitter toutes les applications Microsoft pour qu'il puisse l'installer...

si je "sautais " une mise à jour, il ne voulait pas l'installer,message : aucune version du logiciel requis pour cette mise à jour n'a été trouvée sur ce volume
j'ai essayé plusieurs fois!!!
Je suis très patiente et j'ai fait tout manuellement!! et tout fonctiooooooooonne

les mises à jour pour office sont cochées sur automatiques

Merci pour ton aide, allez ...je t'embrasse soyons fous!!!:p