ENTOURAGE : publipostage

ANGLES

Membre actif
1 Avril 2006
574
10
63
Reunion
www.angles-associes.com
Lors de la fusion entre mon doc Word et celui d'excell, on me demandait quelle "page" du classeur devait être prise en compte pour la fusion.
Or je ne sais pour quelle raison il ne me pose plus la question et "repart" automatiquement vers la page du classeur qui avait été sélectionné lors du dernier publipostage avec ce même doc (vous suivez?)
Merci de votre aide.
:zen:

Tu veux dire qu'à l'ouverture du document Word, lorsqu'il va chercher le document source Excel, tu n'as plus la fenêtre dans laquelle choisir ?

De quelle version d'Office est-il question (sur quelle version de Mac OS X) ?

Pas exactement
1/ j'ouvre le doc WORD
2/ j'ouvre la fenêtre "gestionnaire de publipostage"
3/ je sélectionne "lettre type"
4/ je selectionne le doc EXCELL à fusionner, il ne me demande pas quelle "onglet" à utiliser mais prend le doc en entier et paramètre automatiquement l'onglet utilisé précedemment pour le doc fusionné
J'ai essayé de sélectionner un autre onglet dans le doc excell et d'enregistrer ce doc : cela donne le même résultat...

Quelle version d'Office ? Faute d'instruction je regarde avec Office 2008 sur Leopard, mais ça peut avoir son importance...

4/ je selectionne le doc EXCELL à fusionner,
Comment ? Via "Obtenir la liste" > "Ouvrir la source de données..." ?

Chez moi, je n'arrive pas à reproduire ce que tu décris. Ça me met un message d'alerte "Convertisseur", puis ça mouline et me propose de choisir une feuille (ou une plage de cellules) et voilà. Rien d'original.

effectivement le problème s'est réglé : c'est parce que j'avais aussi une feuille "étiquettes" ouverte avec le même doc en fusion...
donc voilà le pourquoi du comment
Merci de ton aide précieuse comme toujours

Moi, il y a quand même une question que je me pose : quel rapport y a-t-il entre le titre de ce topic et son contenu ?

Si c'était juste un "appeau" pour faire venir Bernard, c'était inutile, il démarre aussi bien avec les mots clés "Word", "Office" ou "Excel" qu'avec "Entourage" :mouais:

:D