Entourage quitte inopinément

Recherche

Membre enregistré
10 Septembre 2004
7
0
50
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème.

J'ai un IMAC power G4 avec oS X.

Quand j'essaye de me connecter avec Internet explorer ou utiliser Entourage le message suivant s'affiche immédiatement "l'application a quitté inopinément".

Je n'y connais rien ...quelqu'un peut'il m'aider ??

Merci

Hello,

Ce message signifie que l'application a "planté". Ce n'est pas bien grave car le système ne risque rien dans ce genre de plantage.

Quand est-ce que ces plantages surviennent ? est-ce que ça arrive tout le temps ? ils arrivent au moment de lancer Internet Explorer et Entourage ? Au moment de récupérer le courrier avec Entourage ?

Sinon rien à voir: mais as-tu déjà essayé un autre navigateur qu'Internet Explorer ? Si non, tu devrais essayer. Internet Explorer est vieux et assez mal foutu.

A+

Molgow

C'est un peu tardif, mais je suis nouveau ;)
C'est vrai qu'IE n'est pas très génial (plantages à répet). Perso je me sers plus de Safari ou Firefox (aucun plantage jusqu'à maintenant)

Recherche a dit:
J'ai un gros problème.

Quand j'essaye de me connecter avec Internet explorer ou utiliser Entourage le message suivant s'affiche immédiatement "l'application a quitté inopinément".

Essaye aussi de "reconstruire" la base ed donnée Entourage : tu démarre Entourage en appuyant sur la touche alt et tu fait que l'on te propose :zen:

Salut, je déterre ce topic parce que j'ai le même problème :
Quand je relève mon courrier avec Entourage (v 10.1.1), il quitte inopinément. Ça m'était déjà arrivé deux fois, mais pour la première j'avais transféré l'adresse dans Mail et pour la deuxième, ça n'était pas important. Mais là, c'est mon compte principal qui est paralysé. j'ai réparé les autorisations et fait les opérations de maintenance avec Onyx, j'ai viré les prefs (le dossier ~/Librairy/Preferences/Microsoft) et reconstruit la base de données, mais rien n'y fait :/
Je suis sous Tiger en Intel (Entourage tourne via Rosetta, mais je n'ai jamais eu de problèmes avec auparavent).
Merci d'avance :zen:

Je rajoute le log du crash d'Entourage :
Bloc de code:

Host Name:      ordinateur-de-moi
Date/Time:      2006-06-19 20:10:51.649 +0200
OS Version:     10.4.6 (Build 8I1119)
Report Version: 4

Command: Microsoft Entourage
Path:    /Applications/Microsoft Office X/Microsoft Entourage
Parent:  WindowServer [64]
Rosetta: Yes

Version: 10.1.1 (10.1.1 (2418), © 1995-2001 Microsoft Corporation.  All rights reserved.)

PID:    661
Thread: 8

Exception:  EXC_BAD_ACCESS (0x0001)
Codes:      KERN_PROTECTION_FAILURE (0x0002) at 0x00000000

ET CAETERA
Si vous avez besoin de ce qu'il y a après (ça parle de Thread, apparament le Thread 8 a crashé :/), demandez-moi.