Entourage toutes versions : des mails et des maux [2] !...

?? N'est il point donc possible de configurer une adresse Hotmail dans entourage ?? sans payer le prenium (of course !!) :siffle:
 
Entourage est capable, par défaut, de configurer une adresse Hotmail !...
Menu "Outils/Comptes"...

Quelle version d'Entourage ?
 
c'est la version 10.1.4

j'arrive a le paramettrer correctement mais il me dit a chaque fois, que j'ai besoin d'un compte prenium !!

alors docteur, c grave ??
d'avance merci
 
bonjour,

Mon logiciel entourage 2004 que j'ai acheté au prix fort... marchait très bien jusqu'a ce que j'aille sur un newsgroup pour la premiere fois aujourd'hui.
A chaque fois que j'essaye d'envoyer un message il me met "Echec- Memoire insuffisance"

Quelqu'un à une idée ?

Merci
 
Bonjour,

fonction pratique de Mail: l'affichage du nombre de nouveaux messages dans l'icône du Dock.

Je croyais que ça n'existait pas dans Entourage v.X, que j'utilise, et puis hier je reçois un email, et une petite enveloppe brune apparaît dans l'icône d'Entourage! Mais pas pour tous les emails! Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus sur ce sujet?

Merci d'avance.
 
J'y cours! Mais je viens de voir que normalement on doit avoir TOUJOURS la petite enveloppe dans l'icône du dock, si on coche la bonne option dans les préférences. Je me demande s'il n'y a pas un bug à ce niveau-là, ou une incompatibilité. Je vais voir.
 
Il te faut installer la "conduite" qui est fourni sur le CD d'Office 2004 et elle se trouve de facto sur le DD après install à cet emplacement Office/Outils supplémentaires/Programme d'installation de Handheld Sync

Cette nouvelle install met en place la nouvelle conduite [Handheld Sync] adaptée ;)

(nb : question déjà évoquée ici : Entourage toutes versions : des mails et des maux [1] !...)
 
Merci golf :)
Par contre lors de l installe de handlet sync j'ai une ereur du type l installation a echoué car le dossier palm hotsync est manquant.
Moi c'est avec un ppc que je veux faire l installe.
Ai je loupé quelque chose?
Je viens de lire le premier fil a ce sujet mais pas d'equivalence a ce sujet.
Par avance merci.
 
Hello à tous,
j'ai un problème avec entourage qui refuse de s'ouvrir en me disant qu'il ne peut pas accéder à mes données. Il me propose de reconstruire ma base de données, rien n'y fait. erreur -40. Il me dit que peut-être ça ne peut pas être réparé. AU SECOURS.
Merci d'avance pour vos réponses
 
Bonjour à ceux qui me liront.
Voilà j'ai un G5 bi-processeur avec le système Mas OSX version 10.3.9 et j'utilisais jusqu'à présent Entourage X comme messagerie.

Malheureusement le logiciel a complétement planté. Lorsque je l'ouvre il me demande de reconstruire ma banque de donnée, ce que je fais puis un message apparait : "Echec de la compression - Erreur en lecture/Ecriture -40".

Il me demande de recommancer avec une reconstruction plus poussée et là j'ai un autre message "Une erreur est intervenue lors du lancement. Une erreur s'est produite (-600)". et le logiciel se ferme aussitôt.

Impossible de récupérer mes adresses et mes messages reçus et envoyés.
Quelqu'un saurait-il comment faire et m'aider à retrouver mes précieux trésors ?

Merci beaucoup d'avance. J'espère qu'il existe un "truc" pour cela et que tout espoir n'est pas perdu. :confused: :)