entourage

robert69

Membre confirmé
1 Mai 2009
14
1
Bonjour
Comment faire pour transférer d'un mac OSX à un autre les adresses des mails reçus et le contenu d'un carnet d'adresse: par clé USB simplement ou Wirefire adapté?Merci

Tu vas sur ton carnet d'adresses, tu demandes "exporter" depuis "fichier" et tu choisis le format et les caractéristiques de ton fichier d'export.
Ensuite tu mets ton fichier sur ta clé usb...

PS : je crois que tu aurais du poster dans "applications" et pas ici dans "mac os X" ;)

sodx, bonsoir.
merci du conseil: je ferai ça demain. Bien qu'utilisateur de Mac depuis 15 ans, je découvre l'échange par forum, c'est pour moi une nouveauté sympa pour moi qui commença à écrire sur des ardoises!
Ciao sodx

Te préoccupes pas je te transfère dans "Applications" illico… :)

Toutes les données d'Entourage sont conservées dans un dossier "Identité principale". C'est ce dossier que tu es sensé sauvegarder (si tu tiens à tes données, évidemment) et que tu peux copier (le dossier en entier, bien sûr) pour transférer toutes tes données sur une autre machine.

Ah oui, il se trouve dans ~/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Identités Office 2008 et il faut évidemment le copier au même emplacement sur l'autre machine...