Entrée en matière: quelle est la meilleure caméra DV?

Oui j'allais te parler de prix en voyant le titre, sans le contenu du message.
Ecoute moi je vais m'acheter d'ici qqes jours la CANON MV200i à 8990frs entrée/sortie DV.
Stabilisateur optique et non numérique (meilleur!) et un zoom x16 optique et 300 et des bananes en numérique!. à 8990frs c le top je pense. Après vers 16000frs balles tu as le SONY PC100, et les CANON/SONY à 19/20000 FRS.
en dessous du PC100 il faut hackée l'entrée DV. Coût 1000frs à la FNAC. Attention il faut aussi considerer les pixels réels comme le Canon 450000 peut paraître faible au sony PC2 à 800000 pixels et PC100 à + d'un million mais aussi il faut faire un rapport avec de VRAIs pixels et ceux interpollés en numérique par les SONY. voilà.

[Ce message à été édité par Fred (Édité le 03-03-2000).]

[Ce message à été édité par Fred (Édité le 03-03-2000).]
 
Je confirme que le camescope MV200i Canon est une excellente machine.
Points forts : qualité optique - prise en main - connection mac
Point faible : bruit du moteur à l'enregistrement ( devrait s'ameliorer avec un micro externe )

------------------
Salutations cordiales

Pierre
 
Quelqu'un a-t-il utilisŽ un dŽbrideur type "Sesam" sur un cam avec seulement vidŽo out, sur un iMac DV 400 ? Quels rŽsultats avec iMovie ?
 
Meilleur rapport qualité-prix : CANON MV 20i. Entrée et sortie, petite, mais assez lourde pour ne pas trop bouger, marche parfaitement avec final cut pro et iMovie (je possède un Imac DV SE).

A la différence de sony PC100 (très bonne mais très chere) canon offre 2,5 lux soit très sensible en basse lumière.
Avec la sortie des nouveautés 2000 en juin, on doit pouvoir la trouver à 10 000 TTC dans peu de temps.

mon conseil