entrée et sortie audio sous OS X

azerty

Membre expert
Club iGen
12 Décembre 2002
1 002
1
quand je connecte une source audio (radio, par ex.) sur l entrée audio de mon G3 Beige, sous OS X , le système détecte bien la source (on peut le voir dans l onglet Entrée du TdB Son des Prefs système, ou dans un soft genre Audio Recorder), mais il n y aucun son, ni par le HP interne, ni dans un casque (mais les sons système, ou ITunes, fonctionnent normalement, eux...)

pas de pb, par contre, sous OS 9: en choisissant l option *entrée audio* dans le module de la barre de règlages, tout fonctionne normalement...

quel est donc l équivalent, dans OS X , de cette option de la barre de règlage d OS 9 ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par azerty:</font><hr /> quel est donc l équivalent, dans OS X , de cette option de la barre de règlage d OS 9 ?

[/QUOTE]

Ouvre l'utilitaire "Configuation d'Audio Midi" et clique sur "Lire" (sous "Prériphérique Audio"). Sinon tu peux chercher (VersionTracker, etc.) le PrefPane "BetterSound" qui donne accès à cette fonction depuis les préférences système.

'+

OK merci
zen.gif
zen.gif
zen.gif

je vais voir ca...

ben non, ca marche pas, la case *lire* n est pas activée (grisé) , de meme que *volume d entrée*, ainsi que *source d entrée* (*vide*)...
crazy.gif

par contre, avec Sound Studio, ca marche (fenetre *input level*, *soft play thru*)
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par azerty:</font><hr /> par contre, avec Sound Studio, ca marche (fenetre *input level*, *soft play thru*)
smile.gif

[/QUOTE]

Tu peux aussi utiliser Final Vinyl qui fait aussi du "pass thru" et en plus te permet le meilleur contrôle que j'ai vu sur le niveau d'entrée (LINE et PHONO).

apparemment, ce Final Vinyl n a pas de très bonnes appréciations....
crazy.gif

....d ailleurs, c est pour IMic uniquement....

quant a BetterSound, c est carrément la descente en flamme !
laugh.gif