Envie d'acheter un Mac classic portable...

petite parenthèse informative pour pascal TTH

http://mactracker.dreamhosters.com/

;)


ai toujours mon PB G4 12' 1Ghz, une super machine. En suis au 2ème SD et au 3è DD. Il se prend gamelle sur gamelle, ça commence à se voir, mais il tourne toujours nickel. Je n'ose imaginer faire subir les même chutes à mon MBPro :siffle:

bonne journée