Envoi de mail avec iPad + iPhone

Mick83

Membre confirmé
9 Septembre 2003
58
1
Bonjour,

Je viens d'acquérir un iPad 2 - wifi. J'avais déjà un iPhone 4.
Pouvez-vous me dire svp comment envoyer des mails écrits sur l'iPad pour être expédiés par l'iPhone ?

Merci pour votre aide.

Heu ???????? Pourquoi n'ecris-tu pas directement ton mail sur l'iphone si c'est pour l'envoyer par celui-ci ? :eek::eek::eek::eek:

Merci pour la pré-réponse.
Je n'avais pas de borne wifi et j'avais plusieurs mails assez longs à envoyer.
Il eut été plus aisé de les écrire sur l'iPad et de les expédier en 3G sur l'iPhone.
Si vous avez des idées ......
Merci pour votre aide.

Ok je comprend mieux !Non desoler aucun moyen de transfert.
Desoler, le seul est de trouver une borne wi fi ou le tethering (qui revient à transformer ton iphone en borne wifi) comme le sugere irishboy.

Merci à vous deux pour les réponses.
Mon iPhone n'est pas jailbreaké ..... j'hésite encore à le faire ......

Je reviens vers vous.
Si je ne peux transférer un fichier mail entre l'iPad et l'iPhone, puis-je le faire à l'aide du logiciel intégré "Notes" ?
Je pourrais alors écrire tous mes mails sur l'iPad avec Notes et transférer ce fichier sur l'iPhone pour copier/coller ensuite le texte dans mail sur l'iPhone.

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre aide.

C'est impossible ... Tes notes se synchronisent au travers du net. donc dans ton cas aucun intérêt !!!

Je te le redis si tu tiens vraiment à cette solution pense au jailbreak !!! Le tethering marche très bien et c'est le moyen le plus rapide de faire ce que tu souhaite faire !!!