Envoi de videos avec le I3gs

deb76

Membre enregistré
8 Juillet 2009
3
0
78
Bonjour,

J'ai testé hier l'envoi de videos sur ma boîte mail et surprise elles se présentent uniquement en vertical et non pas en horizontal. Bref, du coup, elles sont inexploitables. Je précise que j'ai fait les prises de vues dans tous les sens, elles sont réceptionnées en format vertical.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
Merci d'avance pour vous réponses, voire un conseil.

Je n'ai pas ce problème. Avec QuickTime, les vidéos filmées en vertical sont effectivement lues en vertical, mais celles filmées en horizontal sont lues en horizontal. (3GS 16Go)

Par contre, dans vlc 1.0 , les "verticales" sont lues à l'horizontale. :rateau:

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Bon, je ne comprends pas ce qui se passe. Est-ce un problème de réglage dans l'Iphone? J'ai un 3GS 32 Go... J'ai regardé mais je n'ai rien vu. En plus, ce qui m'exaspère un peu c'est que j'ai Quicktime Pro sur un PC et mon Mac. Mais c'est la même chose avec mon vieux portable PC qui a la version normale de Quicktime...

Je vais chercher. Merci encore.

Bonjour,
L'intitulé du sujet m'a accroché, donc je poste là bien que ce ne soit pas dans la ligne du problème évoqué (à déplacer le cas échéant :zen:)
Complet novice iPhone, mais je fais des efforts, je voulais envoyer une vidéo non filmée par l'iPhone, que j'ai cependant dans l'arborescence que provoque l'effleurement de l'icone iPod (en bas à droite :rateau:), je l'ai importée de mon mac, format iPhone, ça marche. Mais je voudrais l'expédier, et là je coince, pas d'option, uniquement lecture possible.
Dans messages, je ne peux apparemment joindre que des photos ou vidéos à prendre avec l'iPhone, ça ne m'avance pas plus :(
Merci de votre petit cours de rattrapage ;)