envoi mail

Tournicoton

Membre confirmé
21 Avril 2006
13
0
Suisse
Bonjour,
S O S
voilà trois jours que ne ne peux plus envoyer de mails, avec mon imac.
je suis à bluewin.ch mes envois se faisaient avec airport, je ne sais pas que faire et
je suis vraiment nul
merci de votre aide
 
???bluewin.ch???

Quel type de compte? (Hotmail?, gmail?)
 
Dernière édition par un modérateur: