Bonjour,
S O S
voilà trois jours que ne ne peux plus envoyer de mails, avec mon imac.
je suis à bluewin.ch mes envois se faisaient avec airport, je ne sais pas que faire et
je suis vraiment nul
merci de votre aide
S O S
voilà trois jours que ne ne peux plus envoyer de mails, avec mon imac.
je suis à bluewin.ch mes envois se faisaient avec airport, je ne sais pas que faire et
je suis vraiment nul
merci de votre aide