Envoyer des SMS depuis son MAC via iPhone + SIP

olivierguzzi

Membre enregistré
19 Juillet 2010
3
0
30
Salut à tous,

voilà, je suis nouveau et je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de voir / répondre / envoyer des SMS ou MMS depuis mon MAC via mon iPhone 4 (donc pas Jailbreakable ;( ) ou un truc genre de contrôle depuis mon mac quoi. En plus je suis à la recherche d'un bon client SIP pour FREEPHONIE depuis mon iPhone 4 toujours, parceque j'ai testé certaines APP' de l'APP'Store et c'était pas fameux.^^

Merci d'avance,

Olivier GUZZI.

Salut,
Je suis désolé mais après avoir recherché cette fonction SMS durant de longues heures, je t'annonce qu'il n'y a pas de moyen. j'espère vraiment me tromper mais si ma mémoire est bonne un sujet de ce forum me l'avait confirmé. Comme les choses évoluent vites et bien en quelques mois, il y a peut-être espoir... Malheureusement, je regrette fortement cette fonction de mon HTC, j'étais sûr de pouvoir le faire avec mon iPhone 3G...

En ce qui SIP, je laisse faire les confirmés.
Bonne chance à toi et bonne continuation.

Bonjour,

Petite correction il y a un logiciel que tu dois activer autant sur ton iPhone que sur Mac mais il fonctionne pas mal et en plus en Bluethoot.

Il s'appelle simplement SMSSender

J'espère que celà te rendra service.

Oui et bien c'est bien ce que je dis, il n'y a pas de moyen de la faire:D
Obligé d'être en wifi et obligé d'envoyer l'SMS depuis l'iPhone... Je m'attendais à tout sauf à ça :hein:

Depuis Skype : préférences > SMS > Mon numéro de mobile
Permet pour le destinataire de voir s'afficher le numéro de mobile de l'expéditeur et non le pseudo Skype.
Nécessite l'achat de credit Skype.
Cout : je fonctionne en $ pour bénéficier d'un change favorable 1 sms = 0,133 $ = 0,101025446 euros

pour 160 caractères. Si votre compte est en euro il vous en coutera 0,124 €

Nota en wifi Skype fonctionne très bien en audio

Pour le SIP je suis entrain d'explorer OVH http://www.ovh.com/fr 3 h vers les mobiles pour 3€ cela parait sympa, si quelqun a des infos je suis preneur.
Salutations à tous.

Oui, mais repayer Skype pour envoyer des SMS, quand beaucoup de forfaits iPhones comprennent les SMS illimités, c'est un peu couillon. Sinon, je ne dis pas...