"envoyer la page" avec Mail ?

stefoi

Membre confirmé
29 Décembre 2004
16
0
58
:siffle: Bonjour et bonne année,
une p'tite question : nouveau (depuis Noël) et heureux possesseur d'un Mac (iMac G5, 1,8 GHz.....), j'étais auparavant sur Windows et trouvait intéressante la fonction "envoyer la page" par mail avec Outlook Express. Existe-t-il la même fonction avec le logiciel Mail et comment procéder ?
Merci par avance.
Stef

stefoi a dit:
:siffle: Bonjour et bonne année,
une p'tite question : nouveau (depuis Noël) et heureux possesseur d'un Mac (iMac G5, 1,8 GHz.....), j'étais auparavant sur Windows et trouvait intéressante la fonction "envoyer la page" par mail avec Outlook Express. Existe-t-il la même fonction avec le logiciel Mail et comment procéder ?
Merci par avance.
Stef
Voir l'astuce ici ;)

Bonne année

Bonjour à toi et merci pour la promptitude de ta réponse !
Je suis allé sur le lien indiqué mais comme je suis un peu neuneu (oh qu' ça fait du bien de s'faire un peu de mal !), je ne comprend pas.
J'ai cliqué sur ce mot "lien" (un truc Javascript) tiré du site ResExcellence, je l'ai collé dans ma barre de signets mais rien à faire, lorsque je veux effectuer la manoeuvre "envoyer la page", on me dit : Safari ne trouve pas la page (?)
J'ai trouvé un moyen pour envoyer la page, en cliquant à droite sur celle-ci et en l'enregistrant sur mon bureau, mais en fait ça me colle un lien dans un mail alors que je souhaite que cette page Web apparaissent dans son intégralité dans le corps du mail.
Me suis-je fait comprendre ?.....J'ai du mal à me faire comprendre moi-même en fait !
Merci d'avance pour ta réponse
Stef......sous les cocotiers !