bonjour
je souhaiterai envoyer envoyer un e-mailing en html (page créée dans Xpress) depuis Entourage (10.1.6), comment faire ?
merci d'avance !
je souhaiterai envoyer envoyer un e-mailing en html (page créée dans Xpress) depuis Entourage (10.1.6), comment faire ?
merci d'avance !