envoyer un emailing html depuis Entourage ??

momotastic

Membre enregistré
5 Septembre 2006
2
0
bonjour
je souhaiterai envoyer envoyer un e-mailing en html (page créée dans Xpress) depuis Entourage (10.1.6), comment faire ?
merci d'avance !
 
Je rejoint ton sujet (j'ai deja un sujet plus haut…), Entourage ou pas, je prefererai changer de logiciel, car celui ou je suis tourne par Rosetta (Entourage aussi) mais en plus, ne marche qu'a moitié