Equivalent de Freezer pour Mac

Ma6

Membre confirmé
27 Septembre 2008
10
0
bonjours à tous, je suis un nouvel utilisateur de Mac
j'ai switché il y a quelques semaines, lors de la mise à jours des imac
et j'ai besoin d'une aide : existe t-il un équivalent de freezer pour mac ?
(freezer un logiciel permettant d'enregistrer la musique diffusée sur le site deezer)
ou alors, est il compatible mac ?

merci de vos réponses
 
deezer est un site de diffusion
Et il paye pour ca

en theorie tu es autorisé à écouter pas enregistrer -récuperer le fichier

ceci dit ca a déjà été traité , en archives....


Oui, c'est pas parce que Realplayer downloader permet de le faire que c'est légal, hein !
 
Désolé pour ma répose un peu tardive,
je cherchais un sujet du genre et j'ai trouvé celui la.

Je ne pense pas que freezer soit illégal, quand nous écoutons de la mussique sur deezer, contrairement à ce que l'on veut nous faire croire, elle est télécharger sur notre ordinateur, et freezer à trouvé un moyen de récupérer cette musique.
Je ne sais pas si c'est légal, mais pour moi ce n'est pas attaquable pour l'instant.

De toute facon c'est indétéctable aujourd'hui car pour deezer, c'est comme si on écoutais de la musique, ca la télécharge directement, sans avoir recours à un crack ou tout hacking du site.

Et du coup, je cherche toujours un équivalent sur mac...
 
Il y a un équivalent qui marche pas donc :rateau: en plus je doute que ce soit légal.



Nonobstant ce problème de légalité, sur lequel je ne suis pas en mesure de me prononcer, je peux néanmoins préciser deux points :

- La solution qui marche, je l'ai citée dans ma précédente intervention

- Lors de celle ci, j'ai perdu de vue que je devais déplacer ce sujet. En effet, il relève du forum P2P, vidéo et musique en ligne. On y va donc !
 
Une fois le flv récupéré par la méthode indiquée plus haut on peut facilement en extraire le mp3 avec iExtractmp3 :king:
Avantage: a priori il ne s'agit pas d'une conversion (d'où altération) mais simplement d'une extraction du mp3 inclus dans le fichier flash. :style:
 
bonsoir
comment avoir accès au message précédent de corentin...je n'y arrive pas.
Pouvez vous redonner la méthode
merci